The Voice TF1 le 14/04 : Elimination Valérie Delgado par Pagny

dimanche 15 avril 2012

Après l’équipe de Garou et l’élimination de Flo Malley, c’est au tour de l’équipe de Florent Pagny de monter sur scène pour l’épisode 8 de the Voice le 14 avril. Stéphanie, Stéphan Rizon et Valérie Delgado vont devoir se partager deux places.
Stéphanie commence avec « I’m So Excited » (The Pointer Sisters). Elle est énergique sur scène, et n’en peut plus à la fin. Son coach explique qu’ils ont changé de chanson, et qu’en dépit du petit soucis, elle s’en sort très bien. Garou trouve « bluffant ».

Au tour de Stéphan Rizon, qui chante « Over the Rainbow » (Judy Garland), chanson qui a connu récemment une nouvelle popularité avec l’interprétation de Israel « IZ » Kamakawiwo. L’interprétation est ici très différente, mais sait séduire : Florent Pagny trouve que Stéphan a une grande facilité, et adore ce que le chanteur dégage.
Enfin, c’est au tour de Valérie Delgado de faire un medley de « We Found Love » et « Only Girl » (Rihanna). La mise en scène est spectaculaire, et c’est ce que remarque Louis Bertignac à la fin : pour lui on dirait l’Amérique. Mais la chanteuse est parfois éclipsée par ses coeurs.

Le public a fait son choix : c’est Stéphan! Florent Pagny doit éliminer Valérie ou Stéphanie. Il décide de garder cette dernière, et c’est donc Valérie Delgado qui est éliminée.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.