The Voice résumé épisode 1 du 25/02 : Candidats Al.Hy, Thomas Mignot et Ludivine Aubourg déjà stars !

dimanche 26 février 2012

The Voice sur TF1 1er épisode du 25 février 2012 : présentée par Nikos, The Voice arrive en France, et le principe reste le même que dans les autres pays : des candidats chantent face au dos des quatre jurés (Garou, Louis Bertignac, Florent Pagny et Jenifer). Ces derniers peuvent se retourner, s’ils souhaitent prendre dans leur équipe le candidat qu’il peuvent entendre, mais pas voir.


– Flo Malley est le premier candidat, il chante « Casser la voix » (Patrick Bruel). Jenifer, Garou, et Louis Bertignac se retourne, et le candidat choisit Garou.
– Blandine Aggery chante « Sober » de Pink. Garou, Louis Bertignac, et Florent Pagny se retournent. Et à nouveau, c’est Garou qui est choisi.
– Julie Rosburger se présente avec « Je suis malade » (Serge Lama). Mais les coach ne se retournent pas, même s’ils l’encouragent à la fin.
– Al.Hy arrive sur scène. Déjà entendue dans la promo, c’est elle qui interprète « What’s Up » (4 Non Blondes). D’entrer, elle arrive à convaincre Jenifer, qui est cependant rapidement suivie par les trois autre coachs.

Al.Hy a le choix entre tous les jurés, et se tourne vers Jenifer, après avoir reçu une véritable ovation.
– Greg Ingrao se trompe d’émission et chante « Si c’est bon comme ça » (Sinclair, juré de la Nouvelle Star). Au dernier moment, Florent Pagny se retourne.
– Dominique Magloire, qui a déjà du métier et a notamment participé à des comédies musicales, vient chanter « Ma Gueule » (Johnny Hallyday). Les jurés se retournent tous, et elle choisit Florent Pagny.
– Philippe Tallerferd entame « Don’t Know Why » de Norah Jones, caché du jury mais aussi des téléspectateurs. Florent Pagny est le premier à se retourner, il est surpris de voir un homme. Louis Bertignac aussi se retourne, et Philippe choisit de travailler avec ce dernier.
– Aurore Crevelier interprète au piano « Pleurer des rivières » de Viktor Lazlo. Malheureusement, elle n’est choisie par aucun juré, mais elle sait garder le sourire.
– Lina Lamara chante « It’s a man’s, man’s, mans’s World » (James Brown). Elle est déjà connue des spectateurs car elle a jouée dans Plus Belle La Vie. Jenifer, Garou, et Florent Pagny souhaitent qu’elle intègre leur équipe, et c’est avec Jenifer que Lina choisit de continuer.
– Patrice Carmona donne de la voix sur « You Raise Me Up » (Josh Groban). Il choisit de continuer avec Louis Bertignac, même si Jenifer souhaitait aussi le prendre.
– Louis Delort passe ensuite avec « Video Games » (Lana Del Rey). Tout le jury se retourne, et il choisit Garou.
– Miranda Eilo voulait chanter « Someone Like You » (Adele), mais elle fait un faux départ, et oublie les paroles… ce qui ne pardonne pas.
– Thomas Mignot ressemble à Bruno Mars et chante « Grenade » de ce dernier. Il arrive à séduire Jenifer, avec qui il continue.
– Damien Schmitt joue lui de la batterie, et fait « Ca c’est vraiment toi » (Téléphone). Louis Bertignac se retourne donc rapidement, suivi de Garou et de Florent Pagny. Et Damien choisit… Garou.
– Julien et Pauline Thisse (frère et soeur) chantent un duo sur « Il nous faut » (Elisa Tovati et Tom Dice). Louis Bertignac se retourne, et les prend donc avec lui.
– Ludivine Aubourg chante « Stop » (Sam Brown), et tous les jurés se retournent. Et encore une fois, le charme de Garou opère : c’est avec lui que Ludivine continue.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.