The New Normal sur NBC : Casting série Ryan Murphy

mardi 8 mai 2012

MAJ 8 mai // The New Normal la série a été retenue par NBC pour la saison 2012-2013, Bryan (Andrew Rannells) et David (Justin Bartha), un couple gay qui décide d’avoir un enfant, engagent Goldie (Georgia King), une serveuse qui a déjà un enfant et besoin d’argent, pour être leur mère porteuse.
Si les choses ne sont déjà pas simples à 3, la mère de Goldie (jouée par Ellen Barkin), glamour et très croyante, va aussi s’en mêler. Et le chaos va s’en suivre…
The New Normal NBCThe New Normal NBC

Crédit photo NBC
Le co-créateur de Glee, Ryan Murphy, pourrait recevoir un commande de NBC pour sa nouvelle série « The New Normal ».
Il n’y a pas encore d’annonce officielle, mais la chaîne aurait demandé aux créateurs de la série de commencer le recrutement pour des scénaristes.
Dans « The New Normal », Justin Bartha et Andrew Rannells sont un couple gay et déjanté, qui engagent une mère porteuse Georgia King pour porter un enfant. The New Normal est une série familiale comme le sont les pilotes à suivre (on ne sait pas non plus s’ils seront retenus) Little Brother sur la FOX avec John Stamos ou encore Friday Night Dinner sur NBC ou encore How to live with your parents for the rest of your life sur ABC.

A noter qu’en ce moment Ryan Murphy prépare le tournage de son nouveau film The Normal Heart avec Matt Bomer, Alex Baldwin et Julia Roberts.



Avis: 4.7 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.