The Neighbors série ABC -avis- : Trailer et synopsis planète Zabvron

mardi 19 juin 2012

MAJ 19 juin // The Neighbors est la seule nouvelle comédie sur ABC à la rentrée. Certains ont déjà visionné le pilote :
– les extra-terrestres sont bien du genre vert, gluant, venant d’une autre planète, avec des soucoupes volantes dans le garage. Mais dans le pilote, on se concentre surtout les « humains » qu’ils « jouent », en entrevoyant simplement la réalité de ce qu’il y a sous la peau.
– le créateur, Dan Fogelman, est loin d’être un débutant : il a écrit Cars, Tangled, et le film Crazy, Stupid, Love.
– la crise économique est la source de pas mal de problèmes : Debbie, la femme de Marty, doit retourner au travail dans ces temps difficiles. Et quand leur nouveau quartier devient étrange, ils ne peuvent pas revendre facilement.
– les aliens adorent le sport, et ont pris les noms d’athlètes célèbres, comme Larry Bird, Reggie Jackson, …
– le mystère ne va pas durer longtemps : dès la deuxième partie, la nouvelle famille du quartier est « acceptée » par la communauté extra-terrestre qui lui demande de protéger son secret. (source : Hollywood Reporter). The Neighbors va débuter sur ABC cet automne.

The Neighbors nouvelle série ABC diffusée le mercredi soir à la rentrée 2012.
La famille Weaver est composée de Debbie, Marty, et leurs trois enfants. Dans l’espoir de leur offrir une meilleure vie, Marty a acheté une maison à Hidden Hills, une communauté fermée avec son propre terrain de golf. Une maison, la première depuis 10 ans, a été mise sur le marché, et les Weaver l’ont eue!
Mais dès le premier jour, ils réalisent que leurs nouveaux voisins sont… différents. Ils portent tous des noms d’athlètes professionnels, se nourrissent en lisant des livres…

The Neigbors ABC

En fait, toute la communauté est composé d’aliens de la planète Zabvron, où les hommes portent les enfants et où pleurer fait couler un produit vert des oreilles.
Les zabovniens sont sur Terre depuis 10 ans, en l’attente d’instructions. Les Weaver sont les premiers humains qu’ils rencontrent. Et tous réalisent que les pressions pour se marier, élever les enfants, etc… ne sont pas réservés à la Terre. Les deux monde se rencontrent et tous comprennent qu’ils ont beaucoup de chose en commun.

Casting The Neighbors :
Jami Gertz (Entourage, Ally McBeal) : Debbie Weaver
Lenny Venito : Marty Weaver
Simon Templeman : Larry Bird
Toks Olagundoye : Jackie Joyner-Kersee
Clara Mamet : Amber Weaver
Tim Jo : Reggie Jackson
Ian Patrick : Dick Butkis
Max Charles : Max Weaver
Isabella Cramp : Abby Weaver

Crédit photo ABC


Avis: 4.7 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.