The Mob Doctor trailer FOX : spoilers Grace et synopsis

mardi 24 juillet 2012

MAJ 24 juillet 2012 // Grace Devlin, jouée par Jordana Spiro dans « The Mob Doctor », sera un anti-héros… ou plutôt une anti-héroïne? En tout cas, moralement, elle ne sera pas toute blanche ou toute noire, mais plus ou moins grise.
Si Grace, qui est médecin le jour et doit servir la mafia la nuit, vient d’un idéal où elle est là pour aider les autres, certains aspects de la vie de gangster, comme l’accès au pouvoir, ne la laisseront pas indifférente.
L’actrice explique qu’elle espère que la « chute » de son personnage sera relativement lente, que même si elle a un côté sombre, elle saura le contenir.
The Mob Doctor sera sur les écrans pour la première fois le lundi 17 Septembre 2012.

MAJ 21 juillet 2012 // Le trailer de The Mob Doctor, série où la docteur Grace Devlin doit équilibrer son temps entre l’hôpital et la mafia, est projeté avant le dernier Batman, The Dark Knight Rises.

La FOX met donc le paquet pour la promotion de cette nouvelle série.
Grace Devlin est l’une des jeunes chirurgiennes les plus prometteuses du pays, mais pour payer la dette que son frère a acquis au jeu et donc lui sauver la vie, elle accepte de travailler pour la mafia. Le jour, elle doit s’occuper des cas au Roosevelt Medical, mais la nuit elle s’occupe de demandes étranges, comme ôter des balles de cadavres.
Le rôle principal est tenu par Jordana Spiro, William Forsythe sera Constantine, le patron de la mafia, Zach Gilford sera le Dr. Brett Robinson, petit ami de Grace, et James Carpinello sera Franco, le bras droit de Constantine et ex petit ami de Grace.

The Mob Doctor nouvelle série 2012 le lundi soir après Bones sur la FOX. Pour la plupart des médecins, le serment d’Hippocrate est sacré. Mais pour une, docteur à Chicago, qui a une dette envers la mafia, sauver des vies n’est pas le seul problème.
The Mob Doctor est une série médicale au rythme intense, dans laquelle une brillante jeune femme, chirurgienne cardiaque, est déchirée entre deux mondes distinct et doit trouver l’équilibre entre sa dette à vie à la mafia de Chicago, et sa carrière prometteuse.
Le Dr. Grace Devlin est l’une des plus prometteuses jeune chirurgiens, intelligente et sûre d’elle. Mais des liens familiaux la retiennent : pour payer les dettes de jeu de son frère, qui pourrait être tué, elle fait un pacte avec le diable : elle accepte de travailler discrètement pour soigner les hommes de la mafia, qu’elle détestait. Le jour, Grace doit donc gérer les cas bouleversants de l’hopital Roosevelt Medical – un enfant ayant besoin d’une greffe cardiaque, un vieil homme souhaitant donner un poumon à sa femme malade, une collision entre deux rames de métro… Mais dans un autre monde, très différent, elle doit répondre aux demandes de la mafia : enlever des balles de cadavres afin de cacher des preuves, sauver un cheval dopé, et même discrètement aider un gangster avec des problèmes d’érection.

The Mob Doctor

Et Grace doit garder le secret de sa double vie. Elle ne peut pas se confier à sa meilleure amie, la protectrice Nurse Roberta « Ro » Angeli, ni à son petit ami de la haute société, le Dr. Brett Robinson, ni à son patron, le chef de la chirurgie, le Dr. Stafford White. Et encore moins à sa rivale, le Dr. Olivia Watson, ou même à son frère Nate ou sa mère Daniella. Les seuls qui connaissent son secret sont ceux à qui Grace doit sa dette : le charmant et diabolique patron de la mafia du sud de Chicago, Constantine Alexander, un tueur qui étrangement ressent de la compassion, et dont la relation avec Grace est plus compliquée qu’il n’y parait. Recemment sorti de prison, l’ancien chef de toute la mafia voudrait retrouver sa place, avec l’aide de son bras droit, et ex petit ami de Grace, Franco.
Alors que Grace tente de trouver l’équilibre entre ces deux mondes, sa morale entre en conflit avec ce qu’on lui demande de faire. Mais pour l’instant, elle y arrive.

Casting The Mob Doctor :

Grace Delvin – Jordana Spiro
Constantine Alexander : William Forsythe
« Ro » Angeli : Floriana Lima
Brett Robinson : Zach Gilford
Olivia Watson : Jaime Lee Kirchner
Stafford White : Zeljko Ivanek
Franco : James Carpinello
Nate Devlin : Jesse Lee Soffer
Daniella Devlin : Wendy Makkena

MAJ / Grace Delvin : c’est le nom du personnage joué par Jordana Spiro. Cette femme médecin se retrouve dans une situation périlleuse dans la nouvelle série The Mob Doctor..
Après que son frère se retrouve dans une situation épineuse avec les mauvaises personnes, Grace intervient… et se retrouve à soigner les hommes de la mafia de Chicago. Elle mène donc une double vie, proche des familles du crimes… et remplie de cas médicaux.


Avis: 4.6 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.