The Carrie Diaries série CW trailer : Synopsis, casting personnages

vendredi 18 mai 2012

MAJ 18 mai / Voici le trailer officiel de The Carrie Diaries saison 1 diffusé le lundi soir dès janvier 2013 à la place de Gossip Girl saison 6

CW a commandé The Carrie Diaries saison 1 pour 2012-2013, ça devrait être diffusé le lundi soir après Gossip Girl. Voici le casting et le synopsis de cette nouvelle série qui constitue le prequel de Sex and the city. Nous sommes en 1984, et la vie n’est pas facile pour Carrie Bradshaw, 16 ans. Depuis la mort de leur mère, la petite soeur de Carrie, Dorritt, est de plus en plus rebelle, et leur père Tom est dépassé par la responsabilité d’éduquer seul deux jeunes filles.
The Carrie Diaries CW

Les amies de Carrie – Mouse, douce et geek, Maggie, sarcastique et sûre d’elle, Walt, qui a la tête sur les épaules – rendent les choses tolérables, mais la vie dans le Connecticut ne lui offre pas beaucoup de distractions. Même si l’arrivée d’un nouvel étudiant sexy, Sébastian, épice un peu les choses, elle n’arrive pas à faire son deuil.
Quand Tom propose à Carrie de faire un stage à un cabinet de droit de Manhattan, elle saisit donc l’opportunité. Carrie ouvre grand les yeux à New York City, ville glamour mais aussi parfois tellement dure. Quand elle rencontre Larissa, rédacteur en chef de la section mode du magasine Interview, Carrie est inspirée par la culture de groupe et par chaque individu qui compose le monde de Larissa. Les amis et la famille de Carrie ont une grande place dans son coeur, mais elle tombe amoureuse de ce qui comptera maintenant le plus pour elle : Manhattan.

Casting The Carrie Diaries :

AnnaSophia Robb (“Soul Surfer”) : Carrie Bradshaw
Austin Butler (“Switched at Birth,” “Life Unexpected”) : Sebastian Kydd
Ellen Wong (“Scott Pilgrim vs. the World,” “Combat Hospital”) : Mouse
Katie Findlay (“The Killing,” “SGU Stargate Universe”) : Maggie Landers
Stefania Owen (“Running Wilde,” “The Lovely Bones”) : Dorrit Bradshaw
Brendan Dooling (“An Elf’s Story: The Elf on the Shelf”) : Walt Reynolds
Chloe Bridges (“90210”) : Donna LaDonna
Freema Agyeman (“Doctor Who,” “Law & Order: UK”) : Larissa Loughton
Matt Letscher (“Brothers & Sisters,” “Entourage”) : Tom Bradshaw

Crédit photo CW



Avis: 4 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.