The Carrie Diaries CW : Série télé avec Carrie ado, le casting dévoilé

lundi 26 mars 2012

MAJ 26 mars / De nouveaux aperçus de The Carrie Diaries sont arrivés, sous la forme de photos prises sur le tournage. On y voit l’actrice AnnaSophia Robb (qui interprète Carrie), avec les cheveux bouclés, une blouse ample des années 80 (normal, puisque c’est à cette époque que ce déroule la série), une jupe courte et des talons aiguille.
Carrie a l’air ravie, mais semble pressée tandis qu’elle marche aux environs de Wall Street. Elle tombe sur une amie (jouée par Freema Agyeman), habillée en jaune et bleu. Les deux jeunes femmes se prennent dans les bras et se sourient.

MAJ 15 mars / L’ennemie de Carrie Bradshaw a été trouvée pour la série The Carrie Diaries CW : Chloe Bridges (qu’on a pu voir déjà dans 90210 avec le rôle d’alexis) a été recrutée pour jouer le rôle de Donna Ladonna, une fille populaire au lycée de Carrie, et qui se clash avec le personnage principal de la série.
Pour rappel, c’est AnnaSophia Robb qui aura le rôle titre popularisé par Sarah Jessica Parker. La série raconte la vie de Carrie à New York dans les années 80.

MAJ 11 mars 2012/ Dans The Carrie Diaries le casting CW s’allonge : Matt Letscher, qui avait un rôle récurrent sur la série d’été Bent (chaine NBC), jouera le père de Carrie Bradshaw (jouée par AnnaSophia Robb) dans The Carrie Diaries, série située dans les années 80 et racontant les années lycée de l’héroïne de Sex and The City.

La nouvelle Carrie Bradshaw est arrivée avec The Carrie Diaries sur CW! En effet, la chaine va tourner la série prequel à Sex & The City. Les années lycée de Carrie nous seront contées, avec dans le rôle principale l’actrice AnnaSophia Robb.

Elle a été vue dans Charlie et la chocolaterie, et joue également Wendy dans un futur remake de Peter Pan.
Austin Butler a décroché le rôle principal masculin du pilote de la CW Carrie Diaries. Basé sur le livre de Candace Bushnell, la série retrace les années lycée de Carrie Bradshaw (la jeune Carrie est jouée par AnnaSophia Robb) et ses premières interrogations à propos d’amour, de sexe, d’amitié et de famille, bien avant Sex And The City. Austin Butler jouera Sebastian Kydd, dont l’arrivée au lycée bouleversera les choses.

Il faut savoir que The Carrie Diaries la série télé provient des créateurs de Gossip Girl à savoir Josh Schwartz et Stéphanie Savage.

Avant Stanford, Carrie Bradshaw avait un Walt dans sa vie : Brendan Dooling a été recruté dans le pilote de Carrie Diaries pour CW. Le projet, basé sur le livre de Candace Bushnell, raconte la vie de Carrie Bradshaw (jouée par AnnaSophia Robb) au lycée dans les années 80, quand elle se pose pour la première fois des questions à propos de l’amour, du sexe, de l’amitié et de la famille, tout en explorant Manhattan.
Brendan Dooling jouera le rôle du meilleur ami de Carrie, probablement gay mais ne le sachant pas encore, car c’est difficile à accepter surtout à l’époque. Freeman Agyeman a aussi été castée en tant que Larissa, la mentor de Carrie, femme à la mode, éditeur et party girl du magasine Interview.

Le livre de Candace Bushnell « The Carrie Diaries » s’intéresse à Carrie ado d’une banlieue du Connecticut. Son rêve : rencontrer le grand amour et devenir écrivain. Carrie va avoir la tête qui tourne quand au lycée arrive le beau Sebastian….ce dernier va craquer pour Carrie. Il apprécie son humour et son look ultra sexy. Mais rien ne va se passer comme prévu car Carrie croit en son rêve et part réaliser son rêve à New York pour devenir chroniqueuse.

Voir d’autres pilotes de séries télé 2012-2013 : Chicago Fire sur NBC, Devious Maids sur ABC ou encore 666 Park Avenue sur ABC, The Carrie Diaries sur CW et Go On avec Matthew Perry sur ABC.




Avis: 4.5 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.