Tellement Vrai NRJ12 -24 mai- : Aurélien colérique, Jessica, Sandra et Marie Laure

jeudi 24 mai 2012

Tellement Vrai sur NRJ12 ce 24 mai 2012 sur le thème « J’ai un énorme défaut » avec Matthieu Delormeau à la présentation. Les équipes ont suivi des familles et des couples qui ne supportent plus de vivre avec un colérique, une jalouse, une compulsive ou encore une personne qui ne veut pas ranger.
Aurélien a 25 ans, c’est un râleur , personne ne parvient à le supporter…son caractère lui a même valu son emploi. Il veut changer pour regarder le coeur de sa petite amie Elodie.
Sandra est une aide soignante de 43 ans, chez elle pas de rangement son appartement ressemble à un champ de bataille. Elle a décidé de faire appel à un coach familial Sophie Delvigne qui va l’aider à mettre de l’ordre.

Tellement vrai NRJ 12

Jessica maman de 3 enfants souffre de jalousie noire une jalousie maladive, elle se comporte mal avec son compagnon Bernard, elle l’épie, fouille ses affaires. Les disputes sont très fréquentes, il pense à la séparation.
Enfin Marie Laure maman de 6 enfants, travaille à La Poste : elle ne peut s’empêcher de dépenser son argent à tout va. Elle emprunte, cumule les découverts bancaires…son mari François lui a lancé un ultimatum, il est prêt à partir.

Crédit photo NRJ12


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.