Tellement Vrai le 23 février 2012 : les familles Sébastien et Marion, Jules et Elise …

jeudi 23 février 2012

Tellement Vrai sur NRJ12 revient ce soir 23 février 2012 sur le thème « Notre famille n’est pas comme les autres », présenté par Matthieu Delormeau.
Malgré les 36 cm qui les séparent, Sébastien, 1m30 et Marion sont ensemble depuis 15 ans. Mariés depuis plusieurs années, ce couple atypique a très vite décidé de former une famille, malgré le risque d’avoir un enfant atteint d’achondroplasie comme Sébastien.

Tellement vrai NRJ 12

Deux 1ers enfants viennent agrandir la famille, tous deux de taille normale, mais Sébastien et Marion en veulent un 3ème. C’est lors du 6ème mois de grossesse qu’ils apprennent que la petite fille qu’ils attendent sera, elle aussi atteinte de nanisme. Entre joie et inquiétude, comment le couple fait-il face à la venue de Lila, qui, ils le savent devra s’affranchir du regard des autres ? La petite, sera-t-elle en bonne santé ? Comment Jules et Elise, les aînés vont-ils accueillir cette soeur au physique différent ? Sophie, la soixantaine, a été Roland, un homme pendant 55 ans. Papa de trois garçons et marié pendant 30 ans à Chantal, Roland a toujours voulu être une femme. Il y a 4 ans, il décide d’entamer sa transformation physique, de changer d’identité et de désormais s’appeler Sophie. Un choix qui bouleverse toute la famille. Si Chantal, et deux de ses fils, décident d’accepter, non son mal, la décision de leur père, et de le soutenir dans son combat, pour l’aîné de ses fils, c’est la rupture totale avec celui qui l’a élevé. Une souffrance et un manque quotidien pour Sophie, depuis qu’elle ne l’a pas revu, il y a plus de 4 ans. Avec beaucoup d’efforts et de patience, et avec l’aide de sa famille, Sophie arrivera-t-elle enfin à revoir celui qui lui manque tant ? La famille Gruss a la passion du cirque dans le sang. 6 générations, vivent et travaillent ensemble. Cette tribu, a pour pilier, Alexis Gruss, 61 ans, le fondateur du cirque qui veillent sur ses enfants et petits-enfants : tous cultivent l’art équestre et surtout l’esprit de famille. Jonglerie, acrobaties, équilibre, tous répètent leur numéro ensemble : mère et fille, père et fils, grand-père et petits-enfants, le savoir-faire se transmet d’une génération à l’autre. Tous vivent dans des caravanes sur le même terrain, les plus petits ont école sur place. Comment se passe le quotidien de cette famille peu ordinaire ? La promiscuité est-elle facile à vivre ? A quelques mois de la prochaine rentrée, la famille doit mettre au point leur nouveau spectacle, qui va faire quoi et comment se répartir les numéros ? Michel, 62 ans, PDG d’une agence de pub, et Antoinette, 53 ans, ont décidé de partir une dernière fois en vacances avec leurs deux enfants, Anne-Laure et Pierre-Georges, avant que chacun ne vole de ses propres ailes. L’occasion rêvée de se retrouver tous ensemble ! Seulement voilà, les Humblot, famille au train de vie aisé, et habitués aux vacances dans des hôtels de luxe, ont décidé après de nombreuses discussions, de partir à la découverte du Bénin, à mobylette !!! Un exploit !! Alors, dans un confort, plus que rudimentaire, comment la famille va-t-elle vivre cette expérience ? Seront-ils, après une semaine de camping sous une tente, plus soudés que jamais ?

Crédit Photo NRJ12


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.