Tellement Vrai 9 février 2012 : Jumeaux, triplés : pour le meilleur et pour le pire

jeudi 9 février 2012

Ils sont jumeaux ou triplés, et si certains sont inséparables et partagent tout, même leurs conquêtes, d’autres ne se supportent plus et se déclarent la guerre.
A 27 ans, Melhi et Semih ne se quittent jamais. Ils partagent leur appartement, leur chambre et même leurs conquêtes amoureuses ! Mais il y a peu de temps, Melhi a rencontré Vanessa. Le jeune homme commence à faire des projets avec sa petite amie. Une situation impossible à accepter pour son jumeau qui refuse de partager son frère !

Tellement vrai NRJ 12

Depuis qu’elles sont petites, Kamille et Maryne font tout pour être différentes. Tout les opposent, à commencer par leur caractère et leur vision de la vie. Alors, dès qu’elles sont ensemble, l’ambiance est électrique et les disputes éclatent. Pour mieux s’entendre, les jumelles vont rencontrer un spécialiste du comportement qui va les pousser à l’extrême pour retrouver une complicité.
Anton, Indiana et Joffroy sont des triplés de 16 ans qui ne s’entendent pas et sont en guerre permanente. Les trois garçons, tous hyperactifs, sont incapables de passer du temps ensemble sans se battre. Leurs parents, épuisés de les voir se disputer sans cesse ont donc décidé de leur proposer de relever un défi pour les obliger enfin à devenir complice.
Gabrielle et Ghislaine, 13 ans, ont été adoptées au Vietnam alors qu’elles n’avaient que quelques mois. Aujourd’hui, les jumelles doivent faire face à la séparation de leurs parents. Serge, leur papa, a bien du mal à gérer seul le quotidien et à penser un peu à lui. Mais c’était sans compter sur la volonté de ses jumelles qui sont bien décidées à lui retrouver une femme et à lui redonner le sourire.

Photo NRJ12


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.