Tellement Vrai 22 septembre 2011 (nrj12) : David, Maylis, Louna, Christopher…la beauté avant tout!

jeudi 22 septembre 2011

Replay nrj12.fr Tellement vrai 22/09 : Tellement vrai inédit le jeudi 22 septembre 2011 sur NRJ12 à 20H35 sur le thème « Trop beaux, trop belles : obsédés par leur apparence » avec David, Louna, Christopher et Maylis. David, 29 ans, se rêve comédien, mais en attendant il travaille comme commercial. Pour lui pas de doute, il est beau voir même trop beau. Et sa beauté il l’entretient : des heures à s’occuper de lui, des heures à se regarder dans la glace et à s’extasier devant son reflet.

Tellement vrai NRJ 12

Louna, 18 ans, est une jeune fille qui n’a pas froid aux yeux. Réticente à toute forme d’autorité, Louna a depuis longtemps arrêté l’école pour se consacrer à sa future carrière de comédienne. En attendant tous les moyens sont bons pour faire parler d’elle.
Christopher, 25 ans, est un conducteur de train au physique imposant. En effet, il voue un véritable culte à son corps. Et pour être au top, il est prêt à tout. Avoir un physique parfait est devenu une vraie obsession et pour cela il s’inflige un mode de vie des plus stricts.
Maylis 12 ans est une jeune adolescente bien dans sa peau. Si son visage ne vous est peut être pas encore connu, elle est pourtant dans sa région une vraie petite star. Depuis ses 4 ans, Maylis enchaine les concours de beauté et surtout les victoires. Pour sa mère, pas de doute : elle ira loin.

Photo nrj12


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---





Articles sur le même thème




2 commentaires pour “Tellement Vrai 22 septembre 2011 (nrj12) : David, Maylis, Louna, Christopher…la beauté avant tout!”

  1. Boo dit :

    Étant moi-même atteinte de troubles du comportement alimentaire, je pense sincèrement que Christopher souffre dune forme danorexie. Il restreint son alimentation à l extrême, se voit gros alors quil est musclé, se pèse chaque matin, organise sa journée en fonction de son alimentation, compense excessivement ses écarts, diabolise des tas daliments, se coupe de toute vie sociale… Il est conscient que son attitude nest pas normale et cest déjà un grand pas mais je pense quil devrait se faire aider pour sortir ce cercle vicieux. Je lui souhaite tout le courage nécessaire pour sen sortir.

  2. Flo dit :

    je vous en prie je suis fall in love de Christopher je le veux dans mon lit, c est une réelle obsession comment pourrais je le contacter?

Laisser un commentaire