Tellement Vrai 22 novembre : Les belles mères Elodie, Elsa, Franck, Martine

jeudi 22 novembre 2012

Tellement Vrai 22 novembre 2012 sur le thème « Pour le meilleur et surtout pour le pire » en prime time nRJ12 avec Daisy et Elodie, Elsa, Martine et Franck.
Martine est une maman très possessive, pour elle, son fils Stéphane est l’homme parfait et elle ne manque jamais de le rappeler à sa belle-fille. Le couple attend son deuxième enfant et l’arrivée imminente du bébé est bien stressante car belle-maman doit venir s’installer à la maison pour garder leur plus grande fille. Delphine va devoir supporter les remarques de Martine 24h sur 24.

Tellement vrai NRJ 12

Tellement Vrai 22 novembre 2012 le programme


Daisy et Elodie n’ont que 2 ans de différence et pourtant Elodie est la belle-mère de Daisy. Depuis 8 ans, Elodie vit une grande histoire d’amour avec Eric, le père de Daisy. Quand ils sont tombés amoureux, Eric était marié à la mère de Daisy. Au bout d’un an, Eric a abandonné femme et enfants pour vivre son amour avec Elodie. Depuis, Daisy a rompu tout lien avec sa belle-mère. Pourtant,…
les se croisent chaque jour à l’école ou en ville, mais Daisy tourne le visage et ne lui adresse pas un mot. Elodie a aussi beaucoup souffert, tout le village a été contre elle.

Elsa n’a pas eu une enfance très heureuse. Sa mère Isabelle, qui élevait 5 enfants toute seule, a toujours mené une vie dissolue. A 6 ans, Elsa était la deuxième  » femme  » de la maison, elle s’occupait déjà de ses petits frères et soeurs et elle aidait sa mère pour le repassage et les corvées ménagères. Il y a 2 ans Stéphane rencontre Elsa sur internet. Quand il découvre la vie d’Elsa chez sa mère, il fait tout pour la sortir de là. Après un an, ils partent vivre chez ses parents à lui, à 500 km d’Isabelle. Pour Isabelle c’est le drame, elle rejette toute la faute sur Stéphane et ne veut plus revoir sa fille.

Depuis toujours, Franck a un rêve : réunir ses parents et ses beaux-parents sous le même toit ! Depuis 12 ans, Franck et Christelle vivent dans une petite maison avec leurs deux filles. Mais cette année, Franck a réalisé son projet de toujours : il a fait construire une grande maison dans laquelle ils peuvent vivre avec leurs parents! Tout le monde les prend pour des fous, les frères et soeurs vivent la situation comme un kidnapping mais Franck ne baisse pas les bras.

Crédit photo NRJ12


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.