Tellement Vrai 1er novembre 2012 : Yasmina, Nathalie, Cyndie et Patrick en vacances

jeudi 1 novembre 2012

Tellement Vrai 1er novembre 2012 « Familles nombreuses : des vacances pas comme les autres » sur NRJ12 en prime time. Les vacances d’été avec 6 à 10 enfants c’est pas facile.
Nahalie est une maman de 10 enfants qui sont de 4 pères différents. Elle a réussi à tous les convaincre de passer une semaine en camping en Bretagne. Les humeurs de chacun, les différences d’âge…c’est loin d’être un long fleuve tranquille.

Tellement vrai NRJ 12

Programme Tellement Vrai 1er novembre 2012 sur NRJ12


Yasmina est une maman solo passionnée par le twirling bâton . La vie de 5 de ses enfants et d’elle même est rythmée par cette passion et les compétitions toute l’année.
Le couple Cyndie et Patrick ont des difficultés financiers : il a perdu son emploi et Cyndie est une maman au foyer. Mais ils ont quand même décidé d’offrir des vacances à leur famille.
Anne et François sont chrétiens, il sont 7 enfants élevés dans les valeurs du dépassement de soi et de la simplicité. Alors pour les vacances Anne et François ont décidé de faire un pèlerinage à vélo sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.