Tellement Vrai 10 novembre 2011 : Guillaume, Sabine, Charles et Philippe

jeudi 10 novembre 2011

Replay Tellement Vrai 10/11/11 : Sommaire Tellement Vrai sur NRJ12 le jeudi 10 novembre 2011 sur le thème « Mon métier dérange mais j’assume » et présenté par Matthieu Delormeau.

Tellement vrai NRJ 12

Guillaume, 27 ans, est croque mort depuis 2 ans. Il reconnaît que son métier n’est pas toujours facile : le rapport avec la clientèle est souvent tendu et il se sent un peu à part à cause de sa profession.
Sabine, 38 ans, est pervenche. Elle travaille à Paris et assume ce qu’elle fait même face aux agressions verbales et au quotidien pas évident. Les insultes et la pression ne l’empêche pas d’aimer son travail et d’en être fière.
Philippe, 55 ans est animateur en camping. Il en a assez de l’image qu’on lui donne en tant qu’animateur. On le prend pour un « glandeur » qui est payé pour s’amuser. Pourtant son métier est une passion et il ne changerait pour rien au monde !
Charles, 27 ans est agriculteur. Fils d’agriculteurs, il a dès son plus jeune âge été habitué au travail à la ferme. Il voudrait avoir une relation stable mais son métier ne le lui permet pas surtout que les filles ne sont pour la plupart pas attirées par la vie à la campagne.

Photo : NRJ12


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---





Articles sur le même thème




Laisser un commentaire