Desperate Housewives saison 6 : Coup d’envoi septembre 2009
Vendredi 24 avril 2009
Tags: Desperate Housewives saison 6
Desperate Housewives saison 6 avec les aventures de Gaby, Bree, Lynette et Susan…(snif plus d’Edie Britt) continuent à la rentrée 2009 sur ABC. EN effet la chaîne a annoncé officiellement le rennouvellement de la série Desperate Housewives pour la saison 2009-2010.
Prochain épisode dimanche 26 avril : Vidéo Desperate Housewives saison 5 épisode 20







mai 13th, 2009 Ã 20:33
“(snif plus d’Edie Britt)” attention spoil…
mai 24th, 2009 Ã 12:19
plus de mike non plus mais depuis plus longtemps vu qu il est mort ds la saison 4 au dernier épisode .
mai 24th, 2009 Ã 12:21
moi j éspére que tt va bien se passer pour lynette et gaby !! Et que la kayla ne revienne pas foutre la merde ds la famille squavot . Mais bon avant tt je regarderais la série 5 que je n est pas encore vu !!
mai 25th, 2009 Ã 17:52
Mike n’est pas du tout mort, c’est bizarre d’entendre ça!
mai 25th, 2009 Ã 18:56
Mais Mike est présent dans toute la saison 5, attention spoil: il est divorcé mais se marie avec qqn dans le dernier épisode de la saison 5.
mai 26th, 2009 Ã 15:03
oui mike ce remari mais avec ki susan ou lotre tel est la question tro préssé davoir la saison 6 sa va etre lon datendre mé kom on di plu c lon plu c bon
mai 26th, 2009 Ã 23:55
je di qil se marie avec Susan , mai bon attendon la saison 6 qi viendra en Septembre ,de koi bien commence lanné , meme si c super lon =(
mai 27th, 2009 Ã 18:46
c’est bien avec Susan que Mike se remarie à la fin de la saison 5, suite à l’incident avec Dave.
mai 28th, 2009 Ã 19:27
On ne peut pas savoir qui est la marié, peut-être que le scénariste a mis Katerine pour un effet de surprise, peut-être que Mike se marie avec Susan suite à ce qu’il s’est passé dans le dernier épisode, il y a pleins de possibilités.
Il faut simplement attendre =)
mai 31st, 2009 Ã 21:00
JE SUIS SURE QUE ANA C’est kayla qui est revennue
juin 1st, 2009 Ã 0:50
Kayla=ana? cette hypothese me parait peu probable, kayla etais ds le mde des scavo, pas ds celui des solis. (SPOIL: lynette est de plus enceinte, ce qui montre que le couple “reforme” une nvelle famille, sans intru, kayla)
pour l’identité de la marié mistere, en tout nous ne voyons ni mj, ni susan, ni katherine ds l’eglise.
faut juste attendre
juin 1st, 2009 Ã 11:39
comme ana est une fille recueillie par la tante de carlos c’est qu’elle n’avait plus de famille, en plus y’a qqchose que le tante s’est refusée de dire a carlos et gaby sur ana, un secret qui pourrait remettre en cause leur decision d’heberger ana… en plus ana a pris direct les garçons scavo pour en faire ses pigeons comme si elle se vengeait
juin 2nd, 2009 Ã 21:49
je viens de voir le dernier episode et comme vous je suis septique sur l’identité de la mariée ^^
Par contre pas mal l’hypothèse de kayla=ana ce que tu dis mel est tout a fais probable on aurait dit qu’elle se vengeait !!
de toute façon il y a plus qu’a attendre la prochaine saison …. vivement septembre
juin 3rd, 2009 Ã 15:22
Mais non, Ana ne peut pas être Kayla, tout d’abord car elle n’ont pas du tout la meme tete, ensuite car elles ont encore moins le même âge !!! En ce qui concerne la mariée, difficile de savoir, je crois qu’on va rester dans le suspense jusqu’à Septembre !!!
juin 4th, 2009 Ã 0:33
Forcément qu’elles ne semblent pas avoir le même âge vu que la saison 5 se passe 5 ans après… Je pense que cette hypothèse de Kayla = Ana est possible… J’espère vraiment que Mike se marie avec Susan, j’en suis presque sûre vu que la voix de Marie Alice dit qu’il sait qu’il prend la bonne décision et il sait très bien qu’il a demandé Katherin en mariage juste parce que Susan devait épouser Jackson. Et puis Karl est dans l’église, je vois pas ce qu’il viendrait foutre au mariage de Katherin & Mike et on ne voit pas Susan, or si Mike épousait Katherin elle serait là alors que Katherin serait forcément absente au mariage de Susan & Mike… Mais bon, on verra bien, vivement la saison 6 !
juin 4th, 2009 Ã 11:55
Waow, ce raisonnement est trop logique! Mais perso, je préfèrerai que soit Katherin. Pour la théorie du Ana=Kayla je ne sais que dire si ce n’est que son comportement est identique à celui de Kayla, en plus l’âge d’Ana colle avec l’âge de Kayla cinq ans auparavant…mais c’est la niece de carlos, ce qui implique qu’il la connait depuis très longtemps, d’ailleurs il le dit qu’il la portait sur ses genoux…mais avec les scénaristes de cette série…
juin 8th, 2009 Ã 14:56
c’est vrai c’est logique en plus je préfère que sa soit susan que katherine mais bon on verra et oui je crois que l’hypothèse keyla=ana est possible vivement la saison 6
juin 8th, 2009 Ã 16:39
je pensse vraimen que c susan qui épouse mike, c’est vrai que l’hypothèse “kayla=Ana” pourrai EVENTUELLEMENT etre exacte surtt avec leurs sénaristes! Cependant ce “meli melo” reste quelque peu gro, “kayla se transforman en ana” est peut être un peu exagéré… je pense que la seri a plutot voulu nous fair un clin d’oeil. Du genre faire apparaitre un personnage ayan le même esprit que kayla afain de nous faire réfléchire et de nous laisser imaginer plein d’histoire farfelue… Peace à tous !
juin 9th, 2009 Ã 14:22
j ai lu un resume annoncant la saison 6 dans lequel ils disent que mike epouse susan et que katherine assiste au mariage et que ana ete deja un personnage de la saison 1et 2 ca serai bien que se soit kayla parce que sa foutrai la merde c possible cependan comme la di plus haut je c pas qui carlos disait qu il la prenait souvcent sur ses genous mai bon allez savoir l arcticle disait aussi qu il y aurai deux nouvelles voisines dont une qui pourrai peut etre coucher avec tom dans un autre arcticle il est dit que beyonce sera une d voisine pour un episode et peut etre plus
juin 9th, 2009 Ã 14:29
ben voila g lu dans un autre arcticle que kayla es de retour a savoir si c ana on verra bien par la suite
juin 12th, 2009 Ã 0:36
Perso ca me fera bizarre de voir beyoncé dans un episode! ca me donnera plus l’impression de regarder desperate housweives..ca me donnera l’impression qu’il veulent juste rendre le truc encore plus commercial.Ca ne rend pas les choses croustillantes…..meme si c’est une bonne chanteuse.bref j’aii hate de voir la saison 6!!!!!!!
juin 12th, 2009 Ã 12:48
qd vous parlé de kayla , franchement je n’y avais pas pensé , mais c fort probable, elle prend qd mm les fils Scavo a faire le ménage ! et en plus a propos de kayla, elle avait disparu dans une “famille d’accueil” > chez la tante Tia a mon avis =) mouéé hypothèse fort possible !
Si non je pense ke mike épouse Susan … mais c peu etre trop logique …
juin 12th, 2009 Ã 13:04
Impossible que Ana soit Kayla piur la simple et bonne raison que Ana est sensée etre latino alors que Kayla est “blanche”.
Donc la niece de Carlos ne peut etre aussi la fille de Tom !!!
C’est impossible ou alors c’est tellement tordue que j’aurais du mal à y croire si cela se produit !!!
juin 12th, 2009 Ã 15:31
Je vien de regarder le dernier épisode de la saison 5 et jdois dire bravo pour le suspence du mariage , on va devoir pas mal attendre = ( !
Je pense que kayla va reapparaitre dans la saison 6 mais rien avoir avec Ana (je me trompe peut etre ) mais pourquoi elle reviendrai chez carlos et Gaby ????il est vrai que Ana a les mêmes comportements que Kayla mais le réalisateur a peut etre voulu mettre un peu plus de mouvement dans la famille Soliss ..
Bref réponse saison 6 = )
juin 12th, 2009 Ã 17:44
sur plusieurs site web ils avaient dit que kayla devait revenir (ce qui n’as pas été le cas) mais ils avaient aussi dit que celle qui devait jouer le rôle de kayla c’est celle qui joue caithlyn cooper dans newport beach et c’est en même temps elle qui joue le rôle d’agnes dans gossip girl .dsl je ne sais plus le nom de l’actrice .
juin 13th, 2009 Ã 14:09
Moi je pense que Ana est Kaylah et qu’elle n’est pas la vrai petite fille de la tante a carlos, elle ont la meme manière de parler, et puis elle a tout de suite eu des vu sur les porter et preston
juin 14th, 2009 Ã 14:16
encore des jumeaux pour lynette !!!!!!!!!!!!!!!!!
mike et susan se remarie!!!!!!!
ana est très bizare ?????
juin 15th, 2009 Ã 11:20
Vous avez pleins de résonnement très logique qui pourrait etre réaliste c’est sur. Pour ma part j’aimerai vraiment que mike se remari avec susan mais voila mon résonnement. les scénéariste de desperate ont confirmés qu’il y avait 9 saison signés pour la série et l’un des producteurs à déclaré que pour le couple mike et susan faudrait encore attendre mais que c’est sur et certain qu’ils reviendront ensemble mais sa m’étonnerai qu’il se mari avec susan dans la saison 6 car s’ils se marient maintenant c’est super mais apres il y aura plus de suspence, de petit regard etc.. donc ils veulent nous faire attendre car c’est la que le public aime vraiment sinon sa serait la routine, mais de voir qu’elle l’aime puis lui aussi mais qu’il se mari avec une autre etc… c’est plus fou. Mais apres il se peut que se soit dans la saison 6 qu’il se remari mais personnellement j’aimerai qu’il se cherchent un peu plus longtemps et de les voirs finirent ensemble un peu plus tard.
juin 15th, 2009 Ã 11:23
Pour l’histoire de kayla je crois que vous vous trompé mis à part si les producteurs sont tordus
juin 15th, 2009 Ã 11:31
Je viens de lire que Kayla est de retour dans la saison 6 et qu’elle sortirait avec travers.
Que Paul Yong sort de prison.
Et qu’on verrait + le fils d’eddy brit , julie mayers etc ..
voila c’est peut etre possible que kayla soit ana en fin de compte.
c’est peut etre le mistere de la saison 6 qui sait.
juin 16th, 2009 Ã 18:56
non c pa possible ca colle pas
juin 17th, 2009 Ã 14:42
nan mais n’importe quoi vraiment kayla ne peut pas etre ana c’est impossibe pourqoi ? car :
-ana est la nièce de carlos
-kyla est la fille de tom
-ana est latino
-kayla pas du tous
et il n’y a aucun lien de parenté entre les scavo et les solis
juin 17th, 2009 Ã 17:57
et si ana était la fille de Carlos???
juin 18th, 2009 Ã 2:12
je ne pense pas que kayla soit ana vu que carlos a dit que la derniere fois qu’il l’avait vu elle avait 6ans qu’il lui achetait des glaces … on sait egalement que kayla a quitté les scavo a 12 ans donc elle ne peut pas etre ana .
La femme que mike epouse est susan je l’est lu sur le site officiel;il devrait egalement y avoir une “nouvelle desperate”.Vivement septembre.
sur ce bonne nuit.
juin 18th, 2009 Ã 17:13
Il a intérêt à faire fort pour la saison 6 le scénariste. Au fond toujours la même histoire qui se répète : des voisins/voisines qui voisinent à coup de cookies, de brownies, de gamins voisins plus ou moins bien élevés et d’amours/amourettes de voisins. Le piment, ce sont les nouveaux venus qui débarquent avec leur part de mystère glauque à découvrir par toute la bande de Wisteria Lane – au passage, l’un des endroits les plus dangereux des USA ! LOL – qui intrigue et se serre les coudes pour l’occasion.
C’est un chouette métier d’être scénariste quand on y songe… heureusement que le casting tient bien la route car sinon…
juin 18th, 2009 Ã 22:37
Sérieusement je pense que mike va se marier avc katerine pour ajouter plus de suspense on peut imaginer kil va avoir une liaison avc suzan pd sont mariage avc l’autre et que katerine va tout aprendre et kitter l aventure apres sa il pourra se remettre avc suzan ou peut etre pas . Apres pour l’histoire de la gnes je ne ses pas du tout . ATend vivement la saison 6 =D
juin 18th, 2009 Ã 22:45
moi je pense que mike se marie avec susan que ana est kayla psk c comme même bizarre kel c tou de suite branché sur les garçon scavo et pour sa couleur de peau elle a peut fai des uv mai bn moi je pense vraimen que c elle en + elle a la même tête c éviden ma mer di kel pense que c pa elle et que c une prostitué mai bn moi je pense que c elle
vivemen septembre
juin 19th, 2009 Ã 13:48
On peut toujours se faire nos propres scénarios…..!!! Mais les scénaristes sont plus forts que nous tous réunis !!!
Ils vont forcément nous dégoter encore des histoires de fous….. Qui va faire quoi, qui est qui ou encore qui va coucher avec qui ?????
Suite dans les prochains épisodes…. longue vie à Desparate !!
juin 19th, 2009 Ã 20:58
C’est trop horrible ce qui nous on fait sur la fin de lépisooooode
Ahhhhhhhhhhhhh j’voulais trop savoir si c’était Katerine ou Susan !
Jspr SUSAN =) .
En tout cas, pour Anna elle ma toute de suite fais penser a Kaylah , les memes vacheries … Quand Kaylah faisai la misère a Lynette & faisai sa petite malheureuse à Tom … Je trouve que c exactement le meme rappor avec Gaby & Carlos ! En tout cas si vous avez des infos , merci de les faire passé =) . La saison commence en septembre EN FRANCE ???
juin 19th, 2009 Ã 21:45
moi je dis que mike se mari avec susan parce que a la fin il hesite pour l’embrasser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juin 20th, 2009 Ã 1:10
alors moi je pense que Dave va s’évader de l’hopital psy , que Linette est enceinte de Horson, que Carlos couche avec sa nièce, Brie se marie avec l’avocat…….
allé un peu de sérieux, on espère tous que Susan et Mike se marie, vu le bisou fougueux après l’accident !!
concernant Ana, elle n’est sans doute pas la fille de Tom, tout simplement impossible…..
RDV en septembre pour voir qui à raison…
juin 20th, 2009 Ã 15:14
j’ai vu le dernier epi & serieu je pense que mike se remarie avec susan & pour ana jpense que son pere cest carlos ki a euu jaune ! c possible avc cet serie mdr !!! bn on vera bien
juin 20th, 2009 Ã 23:18
Moi je pense que Ana est la petite soeur de Carlos et que bien sûr il ne le sait pas parce que la tante et son amie ont l’air de comploter et sont gardiennes d’un secret qui sera un centre d’intéret dans le 6eme épisode peut-être un histoire d’argent, elles veulent faire chanter Carlos ????
J’attends la suite avec impatience………
juin 21st, 2009 Ã 16:22
moi je pense que mike se marrie avec susan… ce serait nul qu’il se marrie avec catherine ! et pour l’histoire ana/kayla pour moi sa tient la route…
apres le lien de parenté avec Tom ou Carlos je sais pas trop… les scenaristes devront etres (comme a leur habitude) tres inventifs !
juin 21st, 2009 Ã 22:09
Vous êtes tordus quand même … Presque autant que les scénaristes ! Mais un peu de bon sens, Anna ne peut pas être Kaylah ni la fille de Carlos ou je ne sais quoi d’autre. Anna est simplement la nièce de Carlos, un peu salope et qui se comporte comme Kaylah. Ce qui est possible c’est que Anna et Kaylah deviennent amies vu leurs points communs.
juin 21st, 2009 Ã 23:10
Alors après lecture des commentaires et visionnage des derniers épisodes, voilà ce que j’en pense :
- Pour le mariage, je pense que ça peut être n’importe qui sauf Susan, trop téléphoné et puis ça briserait une des intrigues préférées des téléspectateurs. Entre Susan et Katherine, pour moi le plus logique serait Katherine. Premièrement, on ne sait pas ce qu’il se passe pendant les deux mois qui séparent l’accident de Dave et le mariage de Mike. Ensuite, j’ai lu sur un magasine (donc rumeur mais pas forcément infondée) que l’actrice qui joue Katherine partirait au début de la saison 6 : scénaristiquement, Katherine découvre que Mike aime toujours Susan, donc elle se barre ! Mais je viens de penser à une chose : et si c’était aucune des deux ??? Mais plutôt une des nouvelles voisines, une manière de l’introduire dans la série et d’avoir une “nouvelle” Eddie Britt (bah oui la Susan elle doit être verte). Donc à voir…
- Ana = Kayla… Euh… Même si l’âge a l’air de concorder… Bah j’y crois moyennement (manière polie pour dire “je ne crois pas une seconde à cette co**erie !”).
Kayla a tout le temps vécu avec sa mère jusqu’à déménager chez les Scavo. Et ensuite elle est allée dans une famille d’accueil.
Ana vit depuis qu’elle est jeune chez la tante de Carlos. Il évoque à Gabrielle une anecdote lorsque Ana avait 6 ans. Certes : Carlos dit, quand Ana arrive, qu’il ne la reconnaissait pas comme ça (mais c’est plutôt dû au fait qu’elle soit devenue une bombe sexuelle alors qu’il la connaissait quand elle avait 6 ans et qu’elle était petite).
De plus, lorsque Kayla est arrivée chez les Scavo, Carlos l’aurait reconnue car elle était encore enfant !!!
Par contre, le fait qu’elle soit la fille de Carlos est une possibilité (mais j’y crois peu aussi, on l’a déjà eue l’histoire du père qui retrouve un enfant). Je pense que son secret est en rapport avec autre chose (l’idée de la prostituée n’est pas mal). Mais bon, à mon avis, ce personnage est surtout là pour faire prendre conscience de l’image de Gabrielle. Pourquoi ? Lorsque Ana montre les cadeaux qu’elle a eue et quand elle voit les fils Scavo et qu’elle les manipule pour faire le ménage, on montre ici comment Ana met en avant ses charmes pour tout obtenir. Comme le faisait Gabrielle (d’ailleurs Carlos le souligne).
Donc pour moi son perso est surtout là pour avoir un effet sur le personnage de Gabrielle. Donc cette manipulation des Scavo n’aurait rien à voir avec le fait qu’elle se venge d’eux (car, et ça me paraît plutôt évident, Ana n’est pas Kayla !!!).
juin 22nd, 2009 Ã 13:58
Oula avec tout ce que je viens de lire j’en ai mal à la tête et ça porte beaucoup à réflexion. Les scénaristes sont parfois très tordus! J’ai tout de suite pensé que Kayla était ana. Et ça me semble fort possible que cette rumeur soit vraie. Après pour le mariage je pense comme au-dessus qu’il ne s’agit ni de susan et ni de katherine, et qu’il s’agit d’une nouvelle arrivante dans desperate houswives!
juin 22nd, 2009 Ã 18:26
vous savez si en septembre la série recommence sur canal +, parce que la je ne me vois pas attendre plus longtemps on se demande vraiment qui est cette petite garce je pense que sa pourrait etre sa filles sa metterais bien le bazarre
juin 22nd, 2009 Ã 19:28
Pour moi, c’est clair, ce n’est pas Susan sinon je pense qu’il l’aurait montré à la fin de l’épisode.
C’est sûr tout le monde veut que ce soit Susan, c’est normal, les scénariste font tout pour nous faire être aimer Susan plutot que Katerine
En plus, si c’était Susan, je pense que ses copines seraient demoiselles d’honneur et ce n’est pas le cas.
Sinon, je trouve aussi que l’histoire de Kayla/Anna est vraiment tiré par les cheveux.
Vivement septembre pour voir la nouvelle saison !!!
juin 22nd, 2009 Ã 20:42
moi j ai su car j ai chercher pendant 2 jour sur internet que mick epouse?????????susan……. que lynette ne poura pas garder ses jumeaux car une chose terrible va lui arrive avant le terme de sa grossesse
…..quoi je c pas….
pour carlos il va vite se rendre conte que sa petite (ana) cache un
double jeu…mais quoi je c est pas……
et pour brie et karl il va rien ce passe entre eux .
voila se que je c est…………. vous etre rasuré??????????
juin 22nd, 2009 Ã 21:42
Ana=Kayla c’est impossible, car Carlos dit à Gaby qu’il enmenait Ana faire de la balancoire quand elle était petite etc !
juin 23rd, 2009 Ã 0:30
moi je serrait contente si mike se marri avec susan pour le petite c’est miele les parent divorssée c’est pas marrent donc le petit serrait eure mike et susan aussi surton que mike quant il sortait avec katerine il avec encore des sentiment pour susan sa se voilliée de trop et oui vivement septembre pour la saison 6
juin 23rd, 2009 Ã 4:53
Il s’agit de septembre 2009 pour la diffusion américaine. Donc pas avant 2010 en VF.
juin 24th, 2009 Ã 13:36
oh nan! Va falloir attendre encore longtemps ! pfff
Et merci a jenny pour les infos ça rassure ^^ espérons que se ne sont pas que des rumeurs !
juin 27th, 2009 Ã 18:17
mai petetre ke karl va o mariage pour brie mais je pense ke c susane kil epouse mike car ils se son embrasés
juin 27th, 2009 Ã 18:23
je suis stresée a lidée de savoir ki se marie av mike sa peut toujour ètre katerine elle est cool kan meme mai c vrai ke ce cerai plu cool pour mj ke c parants se remarient
juin 29th, 2009 Ã 22:43
En ce qui concerne le mariagee, je me suis renseignée & oui, cest pratiquement sur que ce soit Susan
(Je lespère..)
Pour lhypothèse “Kayla=Ana” O_o Jy crois vraiment peu! A part l’attitude rien ne colle! Couleur de peau, antécédants …
Voilà vivenment Cette Saison 6 =D
Bye!
juin 30th, 2009 Ã 19:36
Je peux vous assurer que c’est Susan la mariée!!!! Il n’y a pas de doute !!!
Pour l’ipothèse kayla=ana je ne pense pas que c’est juste pck pk elle voudrait gâcher a vie des Solis alors qu’elle en voulais a lynette
et Lynette l’aurait surement reconnue !!!!et en plus kayla va revenir dans la saison 6 chez lynette et tom
juillet 1st, 2009 Ã 0:08
Mais nan, vous avez pas compris Ana c’est une prostituer et je pari que la marier seras Katrine -__-’
PS :: JE SUIIS UN GROS FAN ! JE SUIS TOUT LE TEMPS A FONT DEDANS ET QUAND IL PLEURE JE PLEURS
juillet 1st, 2009 Ã 12:44
Personnellement je pense que la mariée sera Susan, en effet, cela parait evidant, étant donné que Mike a toujoours des sentiments pour elle quand il demande a Katherin de l’épouser.. Mais bon, il est sur qu’il y a toujours le suspens.
Par contre, moi, je suis persuadée que c’est une des deux, & non une nouvelle arrivante, car deux mois, pour rencontrer quelqu’un & déjà se marier avec, c’est surement trop rapide..
J’ESPERE QUE C’EST SUSAN. J’ai tellement hâte a la saison 6 !
juillet 3rd, 2009 Ã 15:06
M oi j’en suis pratiquement sur ke sa soit susan pcl s le dernier episode sous le voilage de la marié les cheveux parer brun et non roux ! et mm la silhouette ressemble plus a Susan qu’a Katerine.
J’espére vraiment que sa soit Susan !
juillet 4th, 2009 Ã 17:21
je pense mai je sui pa sure ke c katherin kil epuse car jai vu des extrait et il ya katherin en robe de mariée mais jespere ke c susancar je ladore
juillet 4th, 2009 Ã 17:23
jai trop hate d ètre en septembre pour la saison 6
juillet 6th, 2009 Ã 13:00
la silhouette ne correspond à rien , puisque les producteurs ont mis une doublure pour la mariée afin que la surprise soit garder!
juillet 8th, 2009 Ã 19:57
Je pense éxactement comme Lilla, son résonnement est tellement logique que sa pourrait peut-être se faire comme sa le mariage !!!!
Vivement la saison 6 !!!!
Dommage que la saison 5 sur Canal soir déja terminée car pendant ce temps je vai m’emmerder à m0rt !!!
juillet 11th, 2009 Ã 14:07
VOUS DITES NIMPORTE QUOI. ANA NE PEUT PAS DU TOUUUT ETRE KAYLA. CARLOS A DIT QU’IL NE L’AVAIT PAS VU DEPUIS L’AGE DE 6 ANS DONC IL LA CONNAISSAIT ETANT ENFANT DONC SI C’ETAIT KAYLA QUAND ELLE EST ARRIVEE CHEZ LES SCAVO IL L’AURAIT FORCEMENT RECONNUE. ET KAYLA EST PARTIE CHEZ SES GRAND PARENTS, TOM ETANT SON PERE IL DOIT QUAND MEME PRENDRE DES NOUVELLES D’ELLE, SI ELLE EST HEBERGEE PAR LES SCAVO IL LE SAURAIT FORCEMENT C SON REPRESENTANT LEGAL… REFLECHISSEZ
juillet 13th, 2009 Ã 4:18
wi je ss d’accord avec toi ça ne peut pa être elle mé elle a 1 secret cette Anna on ne tardera pas à le savoir
juillet 20th, 2009 Ã 10:04
Oooh !! Je vais vous dire : Mike il se marie avec son ex !! La brune !! :O
juillet 27th, 2009 Ã 9:56
En tout cas moi j’ai vu une photo du tournage où susanne et katherin sont en robe de mariés! les deux… De plus le jardinnier reviens et va sortir avec anna!!! Et effectivement le fait que kayala soit anna est vraiment tiré par les cheveux et d’accord cinq ans sont passé mais vous allez pas me dire que Tom son père ne l’aurait pas reconnu!!!
juillet 28th, 2009 Ã 1:15
S’il y en a qui pouvaient éviter les spoilers dans les commentaires ça en arrangerait certains..
Merci d’avance (premier commentaire, un spoil
juillet 30th, 2009 Ã 2:44
la verité est ke mike epouse susane ils recrak lun et lautre , lynette attend des jumeaux mais va les perdre suite dune chutte
et kayla et bien ana les scenariste on voulu fair un ptit clein doeil a la famille scavo et croyé moi elle va faire peter les plomb a tous wisteria lane !!!
août 1st, 2009 à 2:24
Pour la mariée , c’est Katherine . Comparez les robes de mariées sur la photos et celle de la derniére scéne du dernier episode … Vous remarquerez les manches courtes qu’on aperçois sous le voile sont les mêmes manches courtes de Katherine sur la photo
Verifiez
août 2nd, 2009 à 13:23
Mike é susan reviene ensemble dan la saison 6 dc c av susan ke mike se mari!et pour ana si c etait kayla sa ne serai pa logique car kayla est la fille de tom dc cela voudrai dire que tom n aurai pa vu sa fille depui kelle et parti?bizare car dan la saison 4 il promet a carla kil ira la voir tt lé moi..é il m semble ke kayla va vivre ché sé gd paren pa ds une famille dacueil.!
août 5th, 2009 à 22:18
vou diser tous des choses differante je ma pomme tro la
août 7th, 2009 à 18:30
Perso je croi pas du tout au ANA = KAYLA !! Tom l’aurait forcement reconnu, de plus Scavo et Solis n’ont rien de parenté !!!
Et pour ce qui est du mariage , c’est sur que Mike se marie avec therine ! Kan on lit partout ce qui va se passé dans la saison 6, ils disent : “le trio amoureux Mike, Catherine et Susan ” donc Moi je vois bien Mike se marié avec Catherine, et Susan sa maitresse ! Catherine va tout découvrir et partir de la série !
Voila le pourquoi de son départ !
Pour ce qui est des Scavo , leur mariage risquerait de tourné vinaigre … A suivre !!
j’ai hate de voir le 1er épisode meme en VO rien que voir ki est la mariée !!!
Pour ceux qui disent a voir vu des extraits de la saison 6… je demande à voir le site … car j’y crois pas de trop !!!
août 12th, 2009 à 16:30
J’ai lu quelque part que celle qui n’épousera pas Mike (donc katherine ou Susan) fera une grosse dépression, je verrai bien Susan personnellement… Lynette attend des jumeaux et je pense que ça va causer des soucis au sein du couple parce qu’elle est la seule à travailler et que Tom lui retourne à l’université…
Il y a quelque chose qui me tracasse aussi… Vous vous rappelez que dans la saison 1 Andrew renverse la mère de Carlos et celle ci décède ensuite. Dans la saison je ne sais plus combien, Orson renverse Mike qui tombe dans le coma et quand Bree apprend que c’est lui qui l’a renversé, elle l’oblige à se rendre à la police et il purge une peine de prison. Que se passerait-il si Orson apprenait ce qu’a fait Andrew et qu’en plus Bree l’a couvert?? Mais bon en même temps je me dis que si ils avaient voulu le mettre dans le scénario, ils l’auraient fait depuis longtemps. En même temps, tout ne tarde pas à ressurgir à Wisteria Lane… alors sait-on jamais !
Je suis de celles et ceux qui n pensent pas que Ana = Kayla parce que déjà elle a été confiée à ses grands parents, les origines ne concordent pas, c’est vrai non qu’est-ce qu’elle irait faire chez les Solis??? Et pis pourquoi changer de prénom???? c’est insensé !! de plus si Ana sort avec un des fils Scavo, si elle est vraiment Kayla, ça voudrait dire qu’elle sort avec son demi-frère… c’est incestueux quand même..
bref on sura tout ça bien assez tot ! vivement la saison 6 !
ciao
août 14th, 2009 à 10:46
moi personnelement je pense que c’est Susn qui epouse Mike a la fin de la saison 5.Parce que a la fin quan mike a retrouver MJ et Susan ils se sont embrasser.en meme temp je pense que Mike n’a jamais cessé d’aimer Susan.Moi franchement je pense pa que Anna soit Kayla,mais en revanche je plain Carlos et Gaby qui n’on deja pas la vie facile avec leur deux filles lors avec cette ado tetue et mechante.ca craint.enfin j’espère vraiment que c susan et Mike qui von se marier parce que Katherine elle sert un peu a rien.et pui ce serai super chouette pour leur fils.vivemen la saison 6
août 18th, 2009 à 23:41
Alors là faut arrêter. Je ne dirais qu’une chose : les épisodes seront en VOST en même temps que la sortie aux USA…that’s the point.
août 23rd, 2009 à 17:35
moi je pense que le jour du mariage c catherine ki ai avec mike mai ke susane interompe la ceremonie pour dire a mike kel laime encore et kel ve vivre avec lui car ce ki ai sur c ke c une d deux car g vu sur un site g vu ke pour le tournage l setai toute les deux abiller en marier pour pa ke les media devoile le secret.ensuite pour ana je pense pa du tou ke ce soi kayla mai kel ai just la pour mettre le couple en peril avec son comportemen et ke c la fille de carlos et kil ne la jamai su.
août 25th, 2009 à 21:44
Alors pour le mariage, les scénaristes ont utilisé une doublure! Donc toutes vos hypothèses ne tiennent qu’à vos entiments persos!
Pour kayla, je pense pas que ce soit ana! L’âge concorde, mais bon kayla a pas les yeux bleus, de plus elle est pas partie dans une famille d’accueil à 12 ans mais chez ses grands parents! Je pesne que c’est un tout autre secret qui sera une des intrigues la saison 6!
Alors rdv en septembre pour cette saison tant attendue!! C’est bientôt!
août 25th, 2009 à 22:44
moi je pense que mike épouse katherin ou une autre fille, pourquoi pas kayla justement!!!
Ana et Kayla ne sont pas la même personne.
et que le secret d’Ana est qu’elle une sorte de mantes religieuses avec les mecs. Je la vois bien sortir avec les jumeaux scavos en même temps.
L’idée que Suzan interrompt le mariage est possible et qu’elle se fasse remercier par Mike. Ils se remettront ensemble qu’à la fin de la saison c’est sûr.
août 28th, 2009 à 23:11
moi je diré kil se mariré avec katherine pour ke l’histoir devient de plus en plus apssionnante si il se remarie ac susan yoré plus de problem et si le contraire sa sera rément agréale
août 31st, 2009 à 4:07
Si vous réfléchissez bien , c possible ke ce soi Kayla
Regardé : Souvené vou ke kayla é parti ds une famille dacceuil
Dans le dernié episode , la tante parle d’une chose dont carlos & gaby non pa pri conaissance
La vrai ana a peu etr u un aciden & a disparu , & afin de caché cet aciden a la famill , la tante a été adopté une petite lui ressemblan : Kayla
Cette derniere lui a peu etr fai par de son desir de vengance enver lynette & tom
C just une hypothese mai sa me sembl probable , Nan ?
août 31st, 2009 à 21:56
sa m’ettonerais qd meme que mike se marie ac susan (meme si c ce que je veux) sa ferait toujour la meme histoire pour l’histoire de kayla je suis d’accord c ana
septembre 1st, 2009 Ã 16:41
et si mike ne se mariais pas un evenemt de derniere min qui viendrais foutre sa merde
septembre 6th, 2009 Ã 19:42
Vous dite que Kayla n’est pas latino mais en voyant Ana on ne voi pas du tout le latino en elle, que Carlos la connaissait étant petite …
Peut etre que la vrai Ana que Carlos connaissait n’es plus, qu’efectivement c’est bien Kayla mais que la tante n’es rien voulu dire. La 2ème hipothèse c’est qu’Ana ai rencontré Kayla et veuille se venger pour elle.
Sinon si c’est une des filles qui était présente dans la saison 1 et 2 il me semble que Kayla n’était pas dans la première saison.
septembre 16th, 2009 Ã 12:00
Pour Kayla = Ana sa pourrais etre posqsible mais je ne pense pas que sa le soit a moin que carlos ai couché avec la mere de kayla ;] et pour le mariage de Mike on n’en sais rien et on le découvrira le 27 septembre en streaming ;] les réalisateur veulent nous faire reflechir et douter c bien connu
octobre 7th, 2009 Ã 22:32
c suzan ki epouse mike!!!et julie mayer va etre agressée, kelkun va tenter d eletrangler mais on ne c pa ki!!!
octobre 19th, 2009 Ã 13:45
Rappelons que lors du mariage de Bree et Orson, Lynette a voulu rapprocher la mère de Kayla à Carlos et il ne semblait pas l’avoir reconnu…
Il parait que Ana va sortir avec John roland car il aura divorcé de sa riche héritière….
octobre 26th, 2009 Ã 21:16
salut a tous je viens de voir les quatres premiers episodes de la saison 6 . le jardinier revient ….. C EST BIEN susan qui se marie lol
des nouveaux voisins apparaissent , et une personne se fait etrangler ….. APRES j en dis pas plus je vous laisse telecharger les premiers episodes sur le net ^^
novembre 16th, 2009 Ã 19:42
bonjour quand la saison 6 va tel sortir je lattend impatiaman grrr
novembre 18th, 2009 Ã 14:59
alors la comparaison entre kayla et ana es impossible car gaby dit que sa mere es en prison alors que la mere de kayla es décédé dans le magasin quand elle etait avec lynette !!!!!!
et la marié je pensse que se n’ai pas susane car on ne voi pas MJ ce qui es bizare sur ce me tarde de voir la saison 6 sur m6
novembre 19th, 2009 Ã 22:45
Mike se mari au final avec SUSAN ! vu episodes 1, 2, 3 ,4 saison 6 en VOFR
novembre 25th, 2009 Ã 2:19
moi je pense que la mariée serait susan &vue que la rumeur dit que cathy pourrait quitter la serie au début de la saison 6(peut etre fondé) pour ana je pense que son secret c’est quelle doit etre une prostituée en algerbre et qui casse les couilles a tout le monde une ex gaby en miniature koi!
novembre 25th, 2009 Ã 11:58
quelqu’un c quand la saison6 arrive sur m6?
novembre 29th, 2009 Ã 0:20
mike se marie avec susan, lynette est enceinte de jumeau (mais yen a un qui meurt à la naissance… malformation et autres..), julie se fait agresser (est sorti avec un homme marié, sa femme l’apprend grace à un sms (hey sexy, i miss you already!!!) , et bree sort avec l’ex de susan (une liaison dirons-nous)…
voilÃ
décembre 4th, 2009 à 17:23
bonjour,
c’est susan qui se marie avec mike,kathryn va taper un scandale au mariage,d’ailleurs elle va complétement peter un cabla avec tt le monde notamment avec bree qui couche avec karl l’ex de susan
julie mayers va etre agressé,elle a quitté la fac,couche avec un homme marié qui n’est autre que le nouvo voisin chelou,lynette est enceinte de jumeu
john rowland va rendre jalouse gabby avec ana,d’ailleurs elle va les chppé entrain de s’embrasser et la gabby va tt lui raconter
ensuite la news famille les bowlen cache un grand secret