Supplément Canal + avec Maïtena Biraben à la rentrée 2012 le week end

mardi 5 juin 2012

Maïtena Biraben présente à la rentrée de septembre 2012 sur Canal + malgré son départ de la matinale. Elle va animer un magazine le samedi et dimanche midi, elle s’appellera Supoplément comme l’a indiqué Rodolphe Belmer dans Libération. Maïtena Biraben remplacée dans la matinale par Ariane Massenet, sera entourée d’humoristes et de journalistes. « Le samedi midi, ce sera tendance et life-style, et le dimanche, actualité. Le pitch, c’est l’actu de demain avec un ton divertissant et satirique ».

Maitena Biraben

Il a confirmé l’arrêt pour au moins 1 an du SAV Omar et Fred car Omar Sy part 1 an aux Etats Unis. A noter Dimanche + restera le dimanche midi sur Canal Plus mais que la formule va évoluer avec « avec plus de personnes en plateau et moins de sujets ».
Photo : Canal + – Eric Vernazobres


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




2 commentaires pour “Supplément Canal + avec Maïtena Biraben à la rentrée 2012 le week end”

  1. paddy92 dit :

    suite au supplement du 10/02/2013?mais qui est ce naze de la fouine ?
    Encore un rappeur de carottes,son histoire de merde on s’en fout !!
    Il ose s’appeler musicien ahahaha !!!
    Arretons avec ces cons a qui ont donne trop d’importance et qui profite du systeme !!!

  2. SERIN dit :

    Aujourd’hui elle reçoit Christine Boudin,elle dit avoir 69 ans pourquoi elle n’est pas a la retraite,elle mélange l’état et la religieux,elle doit pas être au courant de la loi de séparation entre l’église et l’état et elle ce prêtant être dans un partie qui a pour mon « démocrate »,elle est contre l’avortement,elle dit ne pas être radical mais pourtant elle MENACE de révolte le président pour les manifestations du 1er mai,elle dit que,si la loi sur la mariage gay est voté qu’elle ne la respectera pas,elle est élu du peuple et elle ne veut pas respecté les loi voté au parlement,elle est anti-républicaine,elle doit dégagé de la vie politique si comme elle le prêtant elle respecte les loi suivent ça conviction religieuse.cherchez l’erreur.elle est pour le rétablissement de l’église dans la vie de l’état,elle veut abolir la laïcité en France.C****.