SPOILERS Bones saison 8 episode 1 : Booth et Pelant le combat

vendredi 6 juillet 2012

Bones saison 8 : Dans la saison précédente, Booth et Brennan ont survécu au fait de devenir un couple, d’habiter ensemble, et d’avoir un enfant. Mais après que Brennan soit visée par Christopher Pelant et placée en principale suspecte, elle a pris Christine et est partie vers l’inconnu, avec son père Max, ex prisonnier. Brennan a peut être de bonnes raisons, mais comment va réagir Booth au fait d’être abandonné?
Le producteur explique qu’il est furieux. Pourquoi ne faisait il pas partie des plans? Pourquoi ne lui a t’elle rien dit?

bones saison 8

Dans Bones Saison 8, tout sera donc à reconstruire. Mais si Booth sait que Max avait raison : Booth doit rester dans le système, et travailler à faire tomber Pelant. Ou alors… se pourrait il que Booth franchisse un pas et abatte Pelant? Cam, elle, devra faire en sorte que l’équipe reste au dessus de tout soupçon.
Au début de Bones Saison 8, il y aura un saut dans le temps, Brennan a été en contact avec quelqu’un, on découvrira qui. Et tout le monde voudra faire en sorte qu’elle revienne.
A propos des autres personnages, Cam aura une nouvelle relation, et on verra se qui se passe avec sa fille. On verra aussi comment Angela gère le changement. La vie de Sweets va prendre un tournant, et il va se faire un peu secoué (par rapport à Daisy?).
En terme de nouveaux personnages, il y aura quelqu’un au FBI, et de nouveaux stagiaires.

>Photo FOX


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.