Sous le soleil de Saint Tropez TMC 2013 : Spoilers 16 épisodes

lundi 24 décembre 2012

Le nouveau Sous le Soleil de Saint Tropez sur TMC en 2013 va lorgner du côté du polar selon le producteur Jérôme Vignac qui le confie à Télé 7 jours . Est ce que cela va plaire aux téléspectateurs? En effe Caroline échappée de sa prison d’Amérique du Sud , va enquêter sur celui qui lui a volé son identité, ses enfants et ses enfants. Fini le côté fleur bleue …alors Sous le soleil va-t-il réussir à séduire une nouvelle fois, sans la présence de Jessica et Laure? A suivre début 2013. – MAJ 24 décembre-

Spoilers Sous le Soleil de Saint Tropez TMC et Nadège de Secret Story : Elle revient sur son rôle de Lisa qui est une ado pas sûre d’elle et en difficultés avec les garçons. Nadège avoue que son personnage lui a rappelé dans 2 scènes son parcours dans Secret, confidences dans Oops : « la première quand Lisa se prend un râteau d’un mec qu’elle aime. La deuxième quand elle soigne sa déprime en avalant de grosses cuillères de Nutella ».

Sous le Soleil de Saint Tropez le tournage de la saison 1 avec ses 16 épisodes de 40 minutes est terminé et on sait qu’un mariage entre 2 personnages principaux va avoir lieu. On aura droit à un nouveau générique et un nouveau décor moins bling bling vu que le budget a été revu à la baisse. Adeline Blondieau (Caroline) explique dans Le Pairisien « On s’est détachés de cette ambiance d’opulence et des baraques hallucinantes et on a gagné en sobriété et maturité ».

(Photo Facebook Sous le soleil St Tropez officiel)

Le casting complet de Sous le soleil de Saint Tropez TMC a été révéla et excellente nouvelle Joséphine Jobert (héroïne de Foudre) sera bien présente dans le rôle de Roxanne. On retrouve aussi Adeline Blondieau, Christine Lemler (Valentine), Nadège Lacroix (Lisa), Tom Leeb (Tom le fils de Caroline), Clara (la fille de Laure), Fréderic Deban (Greg), Xavier Lemaitre (Jonathan), Géraldine Adams (Emily), Farouk Bermuga (Sébastien), Audrey Hamm (Claudia), Aurélie Vaneck dans le rôle de Mélanie, Stéphane Boutet (François), Lucie Charbonneaux (Hélène), Renaud Roussel (Antony), Valérie Baurons (Béatrice) et enfin Lucas Bravo dans le rôle de Jeff.

Saint Tropez la série spin off de Sous le Soleil devient « Sous le soleil de Saint Tropez » débarque sur TMC avec le retour de Adeline Blondieau (Caroline) et Christine Lemler (Valentine). Dommage Jessica et Laure alias Tonya Kinzinger et Bénédicte Delmas seront absentes du casting. Le tournage a débuté pour 6 semaines à Saint Tropez avec la belle plage de Pampelonne. Les derniers spoilers de Télé Star : Adeline qu’on croyait morte va revenir pour récupérer ses enfants Yannis et Tom qui avaient été confiés à sa soeur Emilie qui dirige son cabaret. Caroline va découvrir un nouveau personnage, Lisa sa nièce joué par Nadège Lacroix (gagnante Secret Story 6), une adolescente rebelle mal dans sa peau. Nadège a confié qu’elle aimait beaucoup cette série quand elle était petite, « c’est une rêve de petite fille » de jouer dans la série! Elle espère être à la hauteur de ce nouveau défi.

Sous le soleil de St Tropez

Caroline dans Sous le Soleil de Saint Tropez


Les raisons du retour de Caroline dans Sous le soleil de Saint Tropez : elle avait fuit car elle était menacée par un groupe mafieux, elle a été exfiltrée par la police mais au final un flic l’a trahi elle a fini en prison en Amérique du sud. Elle revient car veut éviter que son fils (Tom?) la venge de son « présumé assassin »
A noter que parmi les autres acteurs qui ont déjà accepté le retour dans Sous le soleil de Saint Tropez : Audrey Hamm (Claudia), Frédéric Deban (Grégory Lacroix), Delphine Roufignac (Clara), Stéphane Boutet…
Nous mettrons à jour ce post pour vous tenir au courant des derniers spoilers 😉

Photo : TF1/Julien Cauvin


Avis: 4.8 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.