Sept à Huit TF1 29 avril : Emilie mucoviscidose, le foie gras interdit en Californie

vendredi 27 avril 2012

Sept à Huit inédit ce dimanche 29 avril 2012 sur TF1 dès 18H05 avec Harry Roselmack. Focus sur le fois gras un plat qui va disparaitre en Californie au 1er juillet 2012. C’est un met jugé comme « barbare » du fait du gavage des oies et des canards par les associations.
Gelek Drölkar alias Davina (de Gymtonic) s’est converti au boudhisme suite à son voyage au tibet. Sa maison est devenu un monastère. Elle donne des cours de yoga et vit modestement.

Sept à huit

Harry Roselmack présentateur de Sept à Huit


Reportage sur le fait divers de Christophe Lejard qui a été abattu devant chez lui en novembre 2010. Sa femme aurait commandité l’assassinat mais de nombreuses zones d’ombre subsistent.
La campagne présidentielle du 2nd tour bat son plein, Sept à huit a suivi Guillaume Peltier responsable des sondages pour Nicolas Sarkozy et Najat Valaud-Belkacem qui est porte-parole de François Hollande. Ce sont 2 nouveaux visages de la politique française.
La chine doit faire face à la vieille tradition les concubines. Des femmes comme Fong Fong sont prêtent à tout donner à leur riche amant en échange d’un quotidien favorable.
Thierry Demaizière propose Emilie comme portrait de la semaine. Elle est atteinte de mucoviscidose et a subi il y a 6 mois une greffe bi-pulmonaire. Aujourd’hui elle débute une seconde vie.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.