Sept à huit reportages 18 mars 2012 : Christelle anorexique, le cabaret à Saint André Goule d’Oie

samedi 17 mars 2012

Sept à huit inédit ce dimanche 18 mars 2012 à 18H05 avec 6 reportages présentés par Harry Roselmack sur TF1.
Dans le village Saint André Goule d’Oie un petit village de 1600 habitants, Jean Louis Audebrand un ancien humoriste s’est lancé dans l’aventure d’un cabaret où des danseuses peu vêtues dansent depuis 300 spectateurs qui dînent dans une ambiance festive.

Sept à huit

Retour sur le drame à Sierre en Suisse, l’accident du bus qui a coût la vie à 22 enfants belges et 6 adultes a ému tout le monde. La lumière n’a pas encore été faite sur les causes de l’accident : le chauffeur n’avait pas d’alcool sur l’accident, il n’aurait pas fait un malaise…Certains enfants rescapés disaient que le chauffeur changeait de DVD quand l’accident a eu lieu mais les sources en sont pas concordantes.
Focus sur Fabrice Denizet un gestionnaire de patrimoine de Toulon surnommé le « Madoff du Var ». IL promettait à ses clients monts et merveilles avec jusqu’à 38% en plus sur les plus values. Grâce à cette escroquerie, l’homme a pu mener la belle vie avec des acquisitions immobilières dans les Alpes ou encore en Floride.
La violence des femmes en France c’est une femme qui meurt tous les 3 jours suite aux violences physiques de son conjoint. Témoignages de Marina, Pamela ou encore cette mère de 4 enfants qui ont osé déposer plainte. Sept à huit s’est intéressé au parcours de ses femmes avec les interrogatoires, les confrontations avec le conjoint violent mais aussi les lenteurs de la justice.
Adrianna est pasteur évangélique à 11 ans au Brésil et ils sont nombreux à devenir « prédicateurs à culotte courte ». Le plus célèbre est Matteus Moraes âgé de 13 ans qui réussit de part ses show religieux à faire fondre en larme les fidèles.
Enfin reportages sur Christelle une jeune professeur des écoles anorexique depuis l’âge de 13 ans. Elle a une petite fille, commence à s’en sortir mais la pathologie est bien là…à 36 ans elle ne pèse que 45kg. Elle revient sur cette maladie mentale qui a lui a laissé de nombreuses séquelles, sur ses hospitalisations….
Si vous souhaitez une bonne lecture sur l’anorexie, je vous conseille « Le pavillon des enfants fous » de Valérie Valère…livre très dur mais plein d’émotion.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.