Sept à Huit le 8 avril : Carlo Oddo refuge de chats et Hugo & Victor la pâtisserie de luxe

vendredi 6 avril 2012

Sept à Huit ce dimanche 8 avril 2012 avec notamment un documentaire inédit où les équipes de 7 à 8 ont filmé les moments clés du procès d’Alexandra Lange aux Assises de Douai qui revient ainsi sur le fonctionnement de la justice face à un drame de violence conjugale.
Focus sur les rhinocéros victimes de braconniers dans les parcs d’Afrique du Sud. Ils sont traqués pour leurs crosnes qui peuvent se vendre jusqu’à 60000 euros le kilo. depuis début 2012, 159 rhinocéros sont morts.

Sept à huit

Harry Roselmack présentateur de Sept à Huit


Reportage sur les créations haute couture de pâtisseries de luxe crées par Sylvain Blanc champion de France des desserts et Hugues Pouget, polytechnicien. Ils ont crées Hugo & Victor à Paris dans le 6ème arrondissement.
Robert Wan âgé de 77 ans est l’un des hommes des hommes les plus riches de Tahiti grâce à son commerce de la perle noire. Ses employés cultivent, récoltent les huîtres et extraient les perles …jusqu’à 1500 par jour.
Enfin Sept à Huit propose une interview de Carlo Oddo recueille les chats abandonnés à Créteil, il en a 250. Sa maison a été transformée en vrai refuge, il réussit sa mission grâce à des dons et à des bénévoles. C’est un passionné, un écorché vif qui a vécu l’abandon dans son enfance.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




11 commentaires pour “Sept à Huit le 8 avril : Carlo Oddo refuge de chats et Hugo & Victor la pâtisserie de luxe”

  1. Costa Isabelle dit :

    Suite au reportage vu dans votre émission, je souhaiterais prendre contact avec Carlo Oddo afin de lui faire un don; moi même ayant 3 chats, je suis restée sensible à son témoignagne.
    Merci.

  2. Edilis dit :

    Tout comme Isabelle, j’aimerai beaucoup connaître les coordonnées de Mr Carlo Oddo afin de faire un don. Je suis une grande amoureuse des chats et des animaux, cet homme est admirable. Quelle belle leçon d’humanité devenue si rare aujourd’hui.
    Merci.

  3. grenot karine dit :

    bonsoir,

    je suis très émue par le reportage sur carlo et les chats. en ayant moi même 3 tous adoptes j’aimerais lui faire un don ou et l’aider du mieux possible. j’admire son abnégation et son don de soi pour venir en aide aux animaux que des lâches abandonnent! puis je avoir son adresse et son numéro de tel pour svp, j’espère un jour pouvoir aussi venir autant en aide a nos amis les animaux. bravo monsieur, c’est une très belle leçon de vie que vous nous avez donné.

  4. Stéfi dit :

    Bonsoir,

    Amoureuse des chats,
    J’aimerai avoir l’adresse de Mr Carlo Oddo pour lui faire des dons mais aussi pour lui apporter de la nourriture pour chats…..
    J’aimerai vraiment l’aider!

    Merci!

  5. Roussel dit :

    Je souhaiterais faire un don à Mr Carlo Oddo.
    Merci

  6. Gwen dit :

    je souhaiterais aussi prendre contact avec Carlo pour lui faire aussi un don ! nous avons 2 Chats récupérer a la SPA et voir quelqu’un sen ocuppé comme ca cela réchauffe le coeur !

  7. Laeti dit :

    Je souhaiterai également les coordonnées de ce monsieur. Ce témoignage m a vraiment émue… Merci

  8. cosse dit :

    Merci carlo pour cette belle histoire d’amour si pure et si vraie. J’y crois encore. Je voudrais moi aussi vous aider . J’ai 30 chats et leur amour authentique me donne envie de vivre . Votre adresse s’il vous plait. Courage. Nous serons la pour vous marie ange du lot et garonne

  9. cosse dit :

    Nous sommes tous interdependants et le jour ou cela sera entendu et compris alors les choses changeront merci pour cette belle lecon et ce message d’amour.

  10. laura59 dit :

    Merci pour cette belle histoire , très touchant de voir tous ces chats heureux !
    je voudrais egalement faire un don !!

  11. MULLER YOLANDE dit :

    Bonsoir,

    J’ai suivi avec intérêt votre émission du dimanche 8 avril et aimerais faire un don à Monsieur Carlo Oddo.
    Peux-t-on avoir son adresse? Sinon comment lui faire parvenir un don?
    Merci pour votre réponse