Sept à Huit le 2 septembre 2012 : Anne Marie Gaignard et l’orthographe

samedi 1 septembre 2012

Le programme de Sept à Huit inédit le dimanche 2 septembre 2012 à 18H avec l’interview de Thierry Demaizière consacrée à Anne Marie Gaignard qui a vécu un cauchemar avec l’orthographe, elle écrivait comme elle entendait ou presque. Aujourd’hui elle a inventé sa propre méthode et ne fait plus de fautes, elle aide désormais les enfants et les adultes qui vivent ce complexe de l’orthographe.

Sept à huit

Harry Roselmack présentateur de Sept à Huit


Dans les autres reportages, on retrouve l’anacanda en Amazonie, les flics à l’ecole Martin High School au Texas où il est fréquent de fouiller les cartables, de voir des descentes de police en pleine classe.

Retour sur l’arnaque au bitume avec le cas de Claudine éleveuse dans le Morbihan. C’est une arnaque connue en France et réalisée par des gangs structurés de nomades irlandais.
Focus sur le jeu dangereux de l’alcool, les jeunes cherchent une alcoolisation rapide pour « décompresser ». Témoignage de Anne Charlotte âgée de 23 et alcoolique depuis 3 ans. Enfin reportage sur le fait divers d’Edris Attoumani mort dans les quartiers nord de Marseille. L’équipe de Sept à Huit est allé à la rncontre des habitants de ces quartiers qui confient leur désarroi face à la guerre que se livrent les caïds.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.