Sept à Huit 8 juillet 2012 : Georges Cohen ile de Calivigny aux Caraïbes

samedi 7 juillet 2012

Sept à Huit inédit en ce dimanche 8 juillet 2012 sur TF1 présenté par Harry Roselmack. Au programme interview de Daniel Angeli la star des paparazzis qui a immortalisé de nombreux stars comme les Rolling Stones, Edith Piaf, Johnny Hallyday , Brigitte Bardot. Il préférait les photos volées au photo posées. Il revient sur son divorce professionnel avec Johnny : c’est le portrait de la semaine de Thierry Demaizière.

Sept à huit

Harry Roselmack présentateur de Sept à Huit


Retour sur l’île de Calivigny une petite île privée des Caraïbes qui appartient à Georges Cohen. On suivra le quotidien de ce couple fortuné qui dispose d’une soixantaine de domestiques.
Reportage sur les championnats de France d’équitation avec Fleur et Quentin âgés de 11 ans qui vont tenter de remporter le titre.
Stéphane Rolland le petit prince de la Haute Couture, ses robes sont vendues à Beyonce ou encore Lady Gaga pour des prix allant de 30 000 à 40 000 euros pièce. Enquête des derniers essayages aux premières ventes.
Reportage sur l’escroc d’Angoulême qui se fait passer pour un ancien pilote. Retour enfin sur les 9 pilotes de la Patrouille de France, Sept à Huit a suivi leur entraînement intensif qui se produisent dans de nombreux salons aéronautiques.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.