Sept à Huit 27 mai 2012 : Cours de bricolage, Reconversion professionnelle

vendredi 25 mai 2012

Sommaire Sept à Huit inédit sur TF1 le dimanche 27 mai 2012 avec 7 reportages présentés par Harry Roselmack. L’interview de Thierry Demaizière dans le cadre du portrait de la semaine est consacré à Laury Thilleman Miss France 2011. Elle revient sur ses moments de blues, ses sacrifices sur sa vie privée mais aussi les moments merveilleux qui l’ont fait avancer dans la vie.
Focus sur une mode, les femmes se mettent au bricolage, elles prennent des cours collectifs ou particuliers. Est-ce une passion ou une obligation afin de devenir autonome notamment après un divorce. Portrait de Coralie et Nicole.

Sept à huit

Harry Roselmack présentateur de Sept à Huit


Reportage au coeur de l’Amérique en crise avec des familles qui s’entassent des hôtels comme Johane et ses 5 enfants qui vit dans un motel près d’Orlando. A cause de la crise, ils sont expulsés de leur logement.
Retour sur le rorqual l’une des plus grosses baleines au monde qui a été filmée au large de Hyères dans une zone protégée. Elle fait jusqu’à 50 tonnes et 35 mètres de long.
Le Cambodge une nouvelle destination haut de gamme, le pays connait un boom touristique. C’est une bonne nouvelle car le pays reste pauvre, la population vit avec moins d’ 1 euro par jour.
Avec la crise, beaucoup de français rêvent de changer de vie (banquiers, cadres, fonctionnaires…) ils décident de faire une reconversion pour être plus indépendant, choisir leur nouveau mode de vie. Les reconversions des cadres explosent, 100 000 en 2011 soit 2 fois plus qu’en 2001.
Enfin retour sur le fait divers et la mort du petit Younes à peine âgé de 4 ans.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.