Sept à Huit 23 septembre : Angélique obésité et ablation estomac 80%

vendredi 21 septembre 2012

Quel programme Sept à Huit ce dimanche 23 septembre 2012? Harry Roselmack présente le magazine dès 18h avec au sommaire :
Interview de Thierry Demaizière : Angélique Cordier atteinte d’obésité morbide, elle pesait 170 kilos il y a un an. Aujourd’hui c’est une femme heureuse : elle s’est fait opérée de l’estomac (ablation à 80%). Elle pèse 75 kilos en moins, elle assume ses rondeurs et a même gagné le concours Miss Ronde Franche Comté. Un message d’espoir pour les femmes obèses…il y aune solution pour s’en sortir et enfin être heureuses.

Sept à huit

Harry Roselmack présentateur de Sept à Huit


Reportage sur Guillaume Néry champion du monde en titre de free diving mais aussi sur les peines de mort en chine (15 exécutions par jour).
Changement de vie pour Marjorie et Bertrand qui ont décidé de déménager à Montréal au Québec. Au Canada, Le chômage est inférieur de 3 points à celui de la France. Plus de 16000 Français émigrent chaque année.
Enfin focus sur les taudis mortels et les logements vétustes qui prennent feu comme le 9 septembre à Seint denis. Sept à Huit a rencontré les familles des victimes mais aussi des propriétaires mis en cause.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.