Sept à Huit 20 mai 2012 : Réderie Amiens, Henry Antoine Mayembo interview émotion

samedi 19 mai 2012

Sept à Huit sur TF1 ce dimanche 20 mai 2012 dès 18H05 avec 7 reportages présentés par Harry Roselmack. Focus sur Yannick Alléno chef étoilé de renom, c’est un chef d’entreprise de Courchevel à Dubaï. En réinterprétant les classiques de la gastronomie française, il a su séduire.
Anaïs et Logan, un couple fan de tuning…ils ont dépenser 30 000 euros pour transformer leurs 2 voitures et les personnaliser. Les femmes seraient 40 000 en France à être de vraies fans de tuning et à participer à des compétitions.

Sept à huit

Harry Roselmack présentateur de Sept à Huit


Focus sur le fait divers de l’héritage mortel d’Eugène Le Couviour et Annette? Un couple fortuné agressé à son domicile mais Annette est morte asphyxiée. Des querelles familiales à l’origine de ce cambriolage? Le procés s’ouvre cette semaine.
Reportage sur Jean Marc Ayrault le premier ministre de François Hollande. Les équipes de Sept à Huit ont suivi les premiers pas du chef du gouvernement ainsi que les principaux ministres, notamment Manuel Valls nommé à l’intérieur.
Reportage sur le vide grenier d’Amiens, la réderie un journée de braderie célèbre qui rassemble amateurs et professionnels. Le vide grenier est un des loisirs préférés des français mais aussi un recours en cette période de crise.
Découverte de la route du saphir à Ilakaka un village de Madagascar, des paysans creusent pour découvrir ces pierre précieuses dans des conditions très difficiles.
Enfin l’interview de Thierry Demaizière c’est Henry Antoine Mayembo victime d’un vol de portable dans le métro à Paris. Un inconnu va l’aider mais ce dernier est violemment poignardé…c’était un policier en civil. Désormais un lien unit ces 2 hommes. Il a obtenu que son sauveur reçoive une médaille pour sa bravoure et son civisme.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.