Sept à huit 1er juillet 2012 : Yann Perras, Bioparc de Doué la Fontaine

samedi 30 juin 2012

Sept à huit inédit dimanche 1er juillet 2012 dès 18H10 sur TF1 avec Harry Roselmack. Yann Perras se confie à Thierry Demaizière et Léo Monnet suite au dramatique accident au Vénézuela où il a été attaqué par un requin. Il a été secouru d’urgence, une fois à l’hôpital il ne lui restait plus que 1 litre de sang dans le corps. De grosses séquelles pour Yann vu qu’il a été amputé d’une jambe. Malgré ce drame, il ne déteste pas les requins, au contraire il a plaidé à l’ONU en octobre 2010. Il milite même au sein de l’ONG Pew Environment qui se bat pour la préservation de l’environnement, des océans et des espèces.

Sept à huit

Harry Roselmack présentateur de Sept à Huit

Focus sur les méga yachts avec les propriétaires de navires de 44 mètres et 51 mètres tels Franz Hessen ou Philipp Zepter.
Reportage sur les Kaïras alias Franck, Mehdi et Jbé les nouvelles racailles en langue de Molière : des humoristes décapants qui cartonnent. Sept à Huit consacre un reportage à l’activité à la mode, la Zumba qui cartonne chez les femmes. Un mélange de fitness et danses latines. Ce concept a été développé par an ancien prof d’aérobic colombien.
Belle initiative avec La famille de Louis qui a développé le  » bioparc » de Doué la Fontaine qui tente de savez les espaces menacées comme les girafes du Niger ou encore les ours à lunette du Pérou …


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.