Sept à Huit 1er avril 2012 : Laura se bat pour Eddy tétraplégique, Nathalie et l’alcool

vendredi 30 mars 2012

Sept à Huit inédit ce dimanche 1er avril 2012 à 18H05 avec 7 reportages inédits présentés par Harry Roselmack sur TF1. Focus sur Amina qui s’est suicidée à 16 ans en avalant de la mort aux rats. Tragédie d’une jeune file qui a été violée et qui a du épouser son violeur selon la loi du Maroc. Les associations de femmes veulent que cette loi soit abrogée.
Karine avait employé une nounou pour son enfant de 2 ans et demi mais elle avait des doutes sur son comportement, alors elle a mis une caméra. Et en fait la nounou infligeait des claques au petit, le ligotait….elle a été condamnée pour maltraitance. Mais il faut savoir que cet espionnage à l’insu de la nounou est une pratique illégale.

Sept à huit

Harry Roselmack présentateur de Sept à Huit

Reportage sur Jacques Prévosto brigadier au commissariat qui aurait tué sa femme elle aussi policière. Il dit qu’elle s’est suicidée mais la police pense qu’il a maquillé son crime en accident.
Focus sur l’alcool chez les femmes avec Nathalie hôtesse de l’air …elle avait tout pour être heureuse mais l’alcool a fichu sa vie en l’air avec notamment son fils qui a été placé en famille d’accueil. Les femmes brisent le tabou pour Sept à Huit et parlent de leur alcoolisme.
Reportage sur le carton plein des entreprises qui vendent des chaussures en ligne (comme Sarenza, Spartoo…), Sept à Huit a suivi Morgane qui se fait livrer ses chaussures à domicile après avoir passé commande sur internet.
Enfin Thierry Demaizière a interviewé Laura la soeur d’Eddy qui depuis 10 ans est tétraplégique. Elle milite pour une loi légalisant l’euthanasie. Un combat de tous les instants pour son frère.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.