Sept à Huit 17 juin 2012 : René bac 2012 le doyen, Gilles Marini le beau gosse

vendredi 15 juin 2012

Sept à huit inédit le dimanche 17 juin 2012 à 18H avec 4 reportages présentés par Harry Roselmack sur TF1. L’interview de Thierry Demaizière est centrée sur René le bachelier 2012 qui a à 88 ans, c’est le doyen. Il est passionné d’histoire mais galère en philosophie. Il y croit peu mais il veut aller au bout de son défi, il révise dans sa maison de retraite.
Gilles Marini une star française qui cartonne aux USA. Sa carrière a décollé grâce à une scène de Sex and The City. Depuis on l’a vu dans de nombreux médias mais aussi séries notamment Brothers & sisters. Portrait du frenchy en passe de conquérir l’amérique.

Sept à huit

Harry Roselmack présentateur de Sept à Huit


Reportage en Tunisie où des extrêmistes menacent le retour à la démocratie. A 50km de Bizerte de nombreuses violences ont éclaté entre laïcs et salafistes.
L’euro 2012 a débuté en Ukraine : la prostitution est partout notamment à Donetsk qui accueille l’équipe de France. A la base la prostitution est interdite. Sept à Huit a partagé de quotidien de ces femmes qui tentent d’échapper à la pauvreté.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.