Sept à Huit 14 octobre 2012 : Biographie Arnold Schwarzenegger et interview

samedi 13 octobre 2012

Sept à Huit inédit le 14 octobre 202 avec l’interview inédite de Arnold Schwarzenegger qui sort une autobiographie où il revient sur ses années de culturisme, son enfance mais aussi sa vie intime avec sa rencontre avec Maria Schriver ou encore la paternité cachée.
Dans les autres reportages, on retrouvera l’école de Tersac en Gironde où l’uniforme est de mise, les portables confisqués, les sacs fouillés. C’est une éducation à l’ancienne qui coûte cher au moins 16000 euros par an. Retour sur la BAC de Marseille soupçonnée d’avoir extorqué de l’argent et de la drogue à des dealers. Sept à Huit est allé à la rencontre des supposés ripoux, de leurs épouses et des victimes.

Reportage sur les locataires escrocs : Gladys a récupéré un appartement dévasté et a perdu 15000 euros dans son conflit avec les locataires. La locataire a payé un mois de loyer et ensuite avec les procédures d’expulsion, réussissent à ne pas payer de loyer pendant X années. Témoignage d’un homme.
Enfin focus sur léa et Margot qui souffrent du machisme au quotidien, cette drague excessive dans les rues. De nombreuses femmes se confient suite au documentaire de Sofie Peeters qui a été la première à dénoncer ce phénomène.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.