Sept à Huit 13 mai 2012 : Happytoseeyou.fr poupées Pénélope et Hapsatou Sy salon de beauté ethnique

vendredi 11 mai 2012

Poupée chiffon Happy to see you de Pénélope / Le magazine Sept à Huit le sommaire du dimanche 13 mai 2012 à 18H05 présenté par Harry Roselmack. Au programme l’interview émotion de la maman de Cédric : son fils s’est pendu victime d’internet. Tout a débuté lors d’un chat en ligne avec une certaine Jennifer où il accepte de poser nu davant la caméra. Ensuite cette dernière devient un maître chanteur. Il laissera une lettre à ses parents leur disant qu’il souffrait trop et avant honte de ce qu’il vivait.
Focus sur le village des Cobras en Thaïlande à Kok San Nga, où les serpents sont devenus des animaux de compagnie. Reportage sur Pierre Hermé le pâtissier haute couture célèbre grâce à son fameux macaron décliné en 25 parfums différents (cannelle de Ceylan, ganache de chocolat et foie gras ou encore huile d’olive à la mandarine…). Pierre Hermé est surnommé par la presse américaine « le picasso de la pâtisserie ».

Sept à huit

Harry Roselmack présentateur de Sept à Huit


Reportage sur les immolés d’Algérie avec témoignages poignants des proches et des rescapés. Sujet sensible car l’Algérie est à ce jour l’un des rares pays arabes à avoir échapper aux révolutions arabes.
Retour sur le fait divers de la mort de Sonia décédée de coups de coûteau à Laon le 22 avril. Son meurtrier présumé est un élève de terminale qui explique avoir juste eu envie de donner la mort. Portrait de cet homme taciturne au style gothique.
Reportage sur Ségolène Royal quel rôle dans le gouvernement PS maintenant que son ex-compagnon entre à l’Elysée. Quelle sera sa place? Christophe Widemann et Christophe Busché ont suivi Ségolène Royal pendant la semaine qui a suivi le résultat de l’élection présidentielle.
Hapsatou Sy est la réussite française, cette jeune chef d’entreprise cartonne avec ses 20 salons de beauté. Elle a misé sur l’originalité, ses employés sont formés pour adopter les soins en fonction du type de peau ou de cheveux. Hapsatou Sy qu’on retrouvera juré de L’inventeur 2012 sur M6 le 14 mai 2012 fait figure d’exemple : une vrai réussite remarquée du fait qu’elle est fille d’immigrés sénégalais et mauritaniens. Elle a vécu dans un milieu populaire.
Enfin reportage sur les poupées de chiffon à l’ancienne qui reviennent à la mode, elle se vendent autour de 100 euros. Pénélope Naulleau s’est lancée dans ce business et les vend sur internet http://www.happytoseeyou.fr/ .


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.