Scandal épisode 1 -ABC- : Quinn avocate débarque chez Olivia

mercredi 4 avril 2012

MAJ / le résumé de l’épisode 1 de Scandal la nouvelle série ABC d Shonda Rhimes est disponible.
Dans Scandal Episode 1 « Sweet baby » diffusé le 5 avril, la jeune avocate Quinn Perkins trouve un travail chez la firme de gestion de crise Olivia Pope et Associés. Quinn est émerveillée : Olivia Pope est l’ex responsable de communication du Président, elle et son équipe de « gladiateurs en costards » font tout ce qui doit être fait pour faire disparaître les problèmes de leurs client. Et dès son premier jour, Quinn est jetée dans le grand bain.
Scandal ABC

Henry Ian Cusick et Kerry Washington dans Scandal sur ABC


L’ex patron d’Olivia, le président Fitzgerald Grant et son directeur de cabinet, Cyrus Beene, ne sont jamais loin. Et quand une stagiaire de la Maison Blanche accuse le président d’avoir une aventure, ils se tournent vers Olivia pour désamorcer la crise. Mais le cas perturbe Olivia… et Quinn réalise que les clients ne sont pas les seuls à avoir des secrets.
La série Scandal de Shonda Rhimes comprend 7 épisodes , si l’audience est au rendez vous, elle pourrait revenir à la rentrée et remplacer la série Private Practice (spin off de Grey’s Anatomy).

Crédit photo ABC




Avis: 4.3 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.