Rizzoli & Isles sur France 2 avec Prime Suspect et Harry’s Law

lundi 12 mars 2012

France 2 a trouvé ces 3 séries pour succéder à Cold Case à savoir « Rizzoli & Isles : Autopsie d’un meurtre », Prime Suspect avec Mario Bello (de la série Urgences) ou encore Harry’s Law une série judiciaire qui comprend déjà 2 saisons. Voyons plus en détails ces 3 séries américaines que s’apprête à diffuser France 2 prochainement selon le parisien :

Prime Suspect France 2

Prime suspect

Produite par Peter Berg et Alexandra Cunningham, la série policière Prime Suspect se déroule au département homicides de la police de New York. Maria Bella joue le rôle de la détective Jane Timoney, une dure à cuire qui vient d’arriver dans une nouvelle équipe… où ses collègues la détestent déjà. Jane est confiante, et centrée sur le boulot. Elle est aussi rude, abrupte, et parfois tête brûlée. Elle a ses vices, et les rumeurs sur sa façon d’avoir décroché le poste la suivent partout où elle va. Mais au final, c’est une enquêtrice brillante, qui ne se laisse jamais détournée du principal suspect. La série Prime Suspect permet de suivre la vie de Jane Timoney et les mystères qu’elle doit résoudre dans les bas-fonds de New York.

Rizzoli & Isles : Autospie d’un meurtre

Rizzoli & Isles est une série policière basée sur les livres de Tess Gerritsen, avec Angie Harmon (Rizzoli) et Sasha Alexander (Isles). La série a connu un très grand succès à son lancement. Jane Rizzoli est une détective enquêtant sur un serial killer, qui après des études de médecine dont il s’est fait viré utilise ses connaissances pour torturer et tuer des femmes vulnérables. Mais Rizzoli se fait capturée, et elle est sauvée au dernier moment par son partenaire.
Au départ de la série, elle s’associe avec la médecin légiste Maura Isles pour enquêter sur des meurtres semblables à ceux du serial killer.

Harry’s law

La série Harry’s Law raconte l’histoire de Harriet Korn, une avocate récemment virée, et ses associés qui se rassemble pour créer un cabinet original dans un vieux magasin de chaussures de Cincinnati. Par la suite (dans la saison 2), le cabinet emménage dans de plus grands bureaux à l’étage, avec l’aide du prestigieux avocat et ami Thomas Jefferson.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.