Ringer épisode 22 résumé final saison 1 : Bridget sauve Siobhan

Mercredi 18 avril 2012

Recap Ringer saison 1 final avec 1X22 : C’est la cérémonie de renouvellement des voeux entre Andrew et Bridget… mais c’est juste un rêve. Birdget a peur de révéler son secret à Andrew. A une réunion d’anciens addicts, pour fêter un an de sobriété, Bridget remercie Malcolm (qui a malheureusement été retrouvé mort, mais elle ne le sait pas), et dit que dans une semaine elle épousera l’homme qu’elle aime… après lui avoir dit la vérité.
Elle tente de parler à Andrew de son identité à un dîner le lendemain, mais elle est interrompue par Andrew, qui lui fait une belle déclaration d’amour. Mais le père de Henry, qui veut se venger, dit à Andrew que Henry et Siobhan ont eu une longue aventure. Andrew engueule Bridget… mais accepte de l’écouter quand elle dit qui elle est. Il avoue qu’il l’aime toujours, mais ne peut pas oublier que c’était un mensonge.
ringer final 122

Henry demande à Siobhan d’emménager avec lui à Chicago, pour qu’ils puissent élever leurs enfants et ne plus vivre tout ça. Elle accepte à contre coeur, et accepte aussi de payer leur nouvelle maison. Mais elle ment à Henry, disant qu’il est le père des filles. Mais Henry sait tout, et lui dit qu’il lui a pris tout son argent, comme elle lui a pris tout ce qui comptait pour lui. Il la met dehors.
Jimmy arrive chez Siobhan, lui demandant de l’argent… sinon il dira à Bodaway qu’elle est Bridget. Mais Bodaway trouve Jimmy d’abord, et le tue. Sachant que Bridget se cache chez Siobhan, il part pour la retrouver.
Bridget, voyant aux infos que Jimmy est mort, réalise que Bodaway va venir, et rentre à toute vitesse chez Andrew.
Siobhan, à la rue, s’introduit chez Andrew… là où Bodaway attend. Il l’attrape, et ne l’écoute pas quand elle dit qu’elle n’est pas Bridget. Mais Birdget arrive, et pensant que Bodaway attaque Andrew, le tire dessus et l’abat. Mais Bridget n’a pas vu qui Bodaway attaquait, et Siobhan s’enfuit.
Solomon, le garde du corps, montre des images du jour de l’accident de bateau. Et Henry en rajoute : il dit que Siobhan savait que quelqu’un voulait la tuer… et elle voulait que Bridget prenne sa place, pour se venger aussi de ce qu’elle a fait à Sean. Bridget n’arrive pas à croire que Siobhan voulait la tuer.

Photo CW




Avis: 4.1 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---





Articles sur le même thème




Laisser un commentaire