Résumé White Collar saison 4 épisode 3 : Peter et le passé de Neal

mercredi 25 juillet 2012

Recap White Collar 4.03 :
C’est le premier jour de Neal de retour au boulot, tandis que Peter lui a été écarté : il est dans la salle de preuves de l’agence, à étiqueter des téléphones portables volés. Neal se sent coupable de ce qui lui arrive, et va voir Jones et Diana pour proposer de l’aide pour résoudre un cas vieux de 10 ans, sur lequel Peter travaillait toujours.
Neal commence donc à récolter des informations, et réduire sa liste de suspects. Même si Peter ne peut pas officiellement travailler sur le cas, Neal le tient au courant.
Une fois le coupable trouvé, l’équipe réalise qu’il va commettre un braquage de diamants. Mais ils arrivent trop tard, et il arrive à s’enfuir. Peter est dépité, et dit qu’ils n’auront pas une autre chance comme celle là avant 5 ans.

white collar 403

Se sentant encore plus coupable, Neal met en place un plan pour capturer le coupable. Peter s’efface juste quand la police arrive, et le coupable est arrêté.
Avec l’aide de Mozzie, Peter est étonné : la tâche fastidieuse sur laquelle il travaillait est terminée.
Peter pousse Neal à tenir sa promesse : il veut en savoir plus sur le passé de Neal. Neal se confie sur ce que son père a fait, et sur le rôle d’Ellen. Voulant lui même en savoir plus, il va voir Ellen, pour savoir qui il est vraiment.
Photo USA network


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.