Résumé White Collar saison 4 épisode 2 : Peter est viré

mercredi 18 juillet 2012

Recap White Collar 3.02 : Neal a pris la fuite, et il doit donc y avoir des répercussions. Mais elles ne sont pas pour Neal : c’est Peter qui va en payer le prix.
Neal est menotté et dans une cellule. Collins le voit tenter de s’échapper… et il est prêt à mettre une balle dans la jambe de Neal pour l’empêcher de recommencer.
Mozzie et Peter se débrouillent tout de même pour libérer Neal, et ce faisant découvrent que le fameux M.Dobbs, qui a vendu Neal, est en fait l’homme le plus recherché par le FBI, Robert McLeish.
Peter fait promettre à son patron que s’ils ramènent McLeish, Neal pourra reprendre sa vie comme avant.

white collar 402

Mais Mozzie et Neal tombent sur un coffre qu’ils n’arrivent pas à ouvrir. Ils montent un plan ingénieux à base de peinture et de miroirs, mais un coup de vent fait tout tomber à l’eau. Le plan rate. Heureusement, ils se débrouille pour le refaire, et faire apparaître McLeish comme quelqu’un qui vend tous les secrets.
Avec l’aide de Maya, ils arnaquent même Collins : elle fait semblant de vendre Neal, et lui fait penser que tout fait partie du plan. A l’aéroport, Peter lui dit de dire que c’est lui qui a capturé McLeish, avec l’aide de Neal.
Le problème c’est que Peter n’a donc plus rien pour se défendre quand ses patrons lui demandent des explications sur ce qu’il a fait. Et il est donc viré du groupe White Collar.
Photo USA


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.