Résumé White Collar saison 4 épisode 1 : Peter retrouve Neal

mercredi 11 juillet 2012

Recap White Collar saison 4 épisode 1 -4.01- : Neal et Mozzie se sont enfuis depuis six semaines, mais le FBI n’a pas abandonné. Peter veut absolument le trouver avant les autres, et surtout avant Kramer. L’agent affecté à la chasse est Kyle Collins, des affaires internationales. Collins est dangereux, et Peter ne veut pas que quelque chose arrive à Neal. Il décide donc de suivre Collins, ce qui le mène à E. Parker, une femme du passé de Neal. Avec l’aide d’Elizabeth, Peter arrive à persuader Parker de le mettre en contact avec Neal.

white collar saison 4 épisode 1 neal mozzie

Sur un île avec Mozzie, Neal est surpris de recevoir un appel de Peter, et le remercie pour les informations. Diana et Jones réussissent à le localiser suite à l’appel… mais Collins obtient aussi les informations. Et obtient un mandat pour fouiller la maison de Peter, ce qui le mène à Cap Verde pour capturer Neal. Comme Peter n’a pas tout dit au bureau, il est placé en « congés » forcés.
Avec l’aide d’Hector, un garçon du coin, Neal et Mozzie apprennent que Collins est sur l’île. Et là encore, Peter l’a suivi. Les deux cherchent Neal, pour différentes raisons. Ils ne sont pas seuls : Collins a promis une grosse récompense, donc beaucoup de locaux les recherchent aussi. Grace à Hector, Peter est mené à Neal. Neal, avec l’aide d’une belle propriétaire de café avec qui il a commencé une relation, va à une « cachette », chez Dobbs, un homme qu’il paye pour rester caché. Mais Dobbs ne veut pas être contre les Etats Unis, et appelle Collins.

Photo : : Javier Pesquera/USA Network


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.