[Résumé] White Collar saison 3 épisode 15 résumé : Kramer se rapproche de Neal

jeudi 23 février 2012

FBI duo très spécial saison 3 épisode 15 VF le résumé =
Neal a une convocation pour dans une semaine… il doit donc se tenir à carreau. Peter, lui, ne sait pas encore s’il va témoigner pour ou contre Neal. L’agent Kramer creuse pour trouver des raisons de garder Neal prisonnier.
En attendant, Neal travaille sur un cas implant Gordon Taylor. Ce dernier a déjà approché Mozzie pour le recruter dans son braquage. Neal rencontre Taylor, et pendant une partie de billard prouve qu’il est l’homme de la situation.

White collar 315

La cible est le stade des Yankee, ou plus précisément une balle de baseball rare, demandée par un riche propriétaire d’hôtel nommé Robert Withrow. Il a promis beaucoup d’argent à Taylor pour la balle, qu’il a essayé d’acheter mais que les Yankee ne veulent pas vendre.
L’équipe met son plan en place, et Peter et ses hommes ne sont pas loin. Neal et Mozzie font ce qui leur est demandé, mais quand le FBI débarque Taylor s’est déjà enfuit. Peter soupçonne Mozzie d’y être pour quelque chose.
Peter rentre au bureau, et reçoit de mauvaises nouvelles : Diana lui explique que l’agent Kramer et son équipe ont trouvé des codes dans les lettres de prison de Neal. Reste à savoir ce que signifient ces codes… Peter va voir Neal, voulant le mettre face à ses mensonges… mais change d’avis à la dernière minute.

Crédit photo : David Giesbrecht/USA Network


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.