Résumé Weeds saison 8 épisode 8 : Jill pas enceinte au final

lundi 20 août 2012

Recap Weeds 8.08 : Ca fait un mois que Nancy vend des médicaments, et elle a une promotion : un plus grand territoire, et la possibilité de vendre des médicaments contre les problèmes d’attention.
Les garçons comparent leurs vies. Shane est au « purgatoire » à la police, à la fourrière. Il n’est pas content… jusqu’à ce qu’il découvre qu’il peut avoir une commission sur les véhicules vendus illégalement. Silas est heureux de pouvoir cultiver ses « plantes » en toute sécurité dans son laboratoire, mais découvre que leur travail se fait incorporé dans les « synthétiques » vendus par la société.

weeds saison 8 épisode 8

Mais les deux sont très appréciés dans leurs boulot, et Shane se rapproche encore d’Angela. Silas lui gagne un concours pour voir qui a fait pousser le meilleur produit.
Jill n’est en fait pas enceinte : elle a juste la ménopause tôt. Mais elle n’est pas pressée de « gâcher » ce qu’elle a avec Andy, et passe plutôt son temps à se mettre sa soeur à dos.
Si elle explique pourquoi elle ne peut pas briser les rêves d’enfants d’Andy, elle finit tout de même par lui dire la vérité. Ils commencent à crier, mais couchent ensemble en criant les noms des pays où ils pourraient adopter un enfant.
Une secrétaire propose à Nancy de lui prendre ses pilules contre le manque d’attention (ADD), mais Nancy ne veut pas aller du côté obscur. Elle est découragée d’avoir à passer du temps loin de Stevie, qui apprend les capitales des états.
Nancy va voir le rabbin, disant qu’elle est tentée de tous les côtés. Le rabbin lui explique une théorie du Talmud… avant de l’embrasser.
Doug tente de recruter une femme SDF pour son abri, mais sans succès avant qu’il la tente avec un sandwich au Meritor. Mais une seule personne dans l’abri ne suffit pas pour faire une vraie charité, et un inspecteur lui demande un « service » s’il ne veut pas être dénoncé.
Jill et Nancy comparent elles aussi leurs vies : Jill dit que Nancy a une vie pleine d’aventure, brise la loi sans conséquences, et ne meurt jamais. Nancy, elle, dit que Jill est une meilleure mère qu’elle… Les deux soeurs se voient autrement. Jill dit qu’elle et les filles vont revenir à la maison.
Pour « l’accueillir », Nancy organise avec Jill un faux braquage pour vendre des pilules aux élèves de la fac, et gagner de l’argent. Nancy retourne ensuite séduire le rabbin.

Crédit photo : Showtime


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.