Résumé Weeds saison 8 épisode 6 : Nancy trouve un travail

lundi 6 août 2012

Recap Weeds 8.06 : Nancy Botwin cherche un boulot… mais elle a du mal à intéresser les recruteurs. C’est finalement au football avec Stevie qu’elle croise un père de famille qui pourrait débloquer la situation : Terry. En le voyant distribuer des produits aux autres parents, Nancy se fâche et va le voir. Mais en fait, il travaille tout à fait légalement pour un géant de la pharmacie, Smith Johnson. Il accepte de la recommander, en échange d’inviter son fils de 5 ans, très mature et sombre, à jouer avec Stevie et à dormir chez eux.
Le fils de Terry, Kyle, ressemble plus à Shane autrefois. Nancy lui parle et lui dit de ne pas repousser ceux qu’il aime, sinon il sera désespéré, et seul. Mais devant l’échec, c’est Shane qui est recruté en baby-sitter.
weeds saison 8 épisode 3
(photo Showtime)
Silas va voir RJ qui est dans un « asile ». RJ dit à Silas qu’il n’avait pas pris ses médicaments quand il a volé les plantes. Il ne peut pas sortir, et a laissé les plantes chez chez parents. Il ne pense pas que ces derniers apprécieraient une visite de Silas.
Mais ce dernier est prêt à tout : il s’habille en noir, et va faire un tour de la propriété. Il est surpris en flagrant délit… et pris pour le strip-teaseur qui doit venir pour les ans ans d’une femme. Il est donc obligé de jouer le jeu.
De retour à la maison, Nancy lui dit qu’il faut arrêter, que le jeu n’en vaut plus la chandelle. Mais Silas ne sait pas quoi faire d’autre : il est doué en botanique et c’est tout.
Jill est enceinte de Andy ou Doug, et ce dernier décide qu’il n’est pas question d’abandonner l’enfant. Andy semble du même avis, il est prêt à être père, peu importe son propre père.
Shane se débrouille bien à l’académie de police, même s’il n’est pas au niveau de sa petite amie. Pour avoir de l’argent de poche, il accepte de faire des rédactions pour ses collègues. Et quand il est pris, Shane tente de soudoyer son instructeur… ce qui lui vaut encore un peu plus de respect.
Terry est content de ce qui s’est passé avec Kyle, et recommande donc Nancy pour vendre les drogues de la société. En plus des remèdes pour le cholestérol, le coeur, et autres, il y a Maritor, un produit dérivé… du cannabis. Ils attendent une autorisation, mais veulent être prêts. Et Silas a son rôle à jouer : au labo, il peut montrer comment bien cultiver les plantes à la source de tout ça.




Avis: 4.3 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.