Résumé Weeds saison 8 épisode 5 : Doug couche avec Jill

lundi 30 juillet 2012

Recap Weeds 8.05 : Nancy tente de rester dans le droit chemin. Mais un nouveau voisin a emménager dans la rue, il est russe, et coupe tous les arbres. Selon Doug, c’est pour « dominer la nature ».
Nancy s’inquiète, car Stevie passe beaucoup de temps devant la télé. Elle décide donc de l’inscrire au foot, même si Jill explique que c’est déjà trop tard dans l’année. Nancy emmène Stevie au foot, et réussi à l’inscrire en criant au racisme. En fait, c’est plus une question d’argent : les autres parents font de gros dons. Gordon, l’entraîneur, craque et accepte Stevie dans les Ninjas. Ce dernier se débrouille très bien, ce qui fait râler les autres parents, qui se comportent mal.

weeds saison 8 épisode 5

Nancy emmène ensuite Stevie chez Kiki, et dit qu’elle veut arrêter. Mais elle s’en va quand Stevie prend un énorme sac d’herbe.
Andy et Jill ne sont pas ensemble, et Jill accumule des coupons de réduction pour penser à autre chose. Andy pense que leur histoire est terminé, et accepte une invitation de la juge de roller. Elle dit qu’il est différent des autres… car au lieu de parler de lui il parle de Nancy et Jill.
En rentrant, Jill a réalisé qu’elle veut récupérer Andy. Il est ravi, mais quand il dit qu’il a couché avec une autre femme, Jill est furieuse, et va voir Doug. Andy le découvre, et il n’est pas content. Pour lui, Doug a brisé « le code ».
Silas traîne toujours avec RJ et Shane, et demande si les deux sont amants. En fait, Silas réalise que RJ est bi, et le rejette sans subtilité.
Shane est toujorus avec Angela, et lui propose de venir avec lui à une sortie avec le détective Ouellette. C’est une catastrophe : saoul, le détective parle très mal. Mais Angela est détendue, elle vient d’une famille de policiers – qui boivent tous.
Silas rentre à la maison, et découvre que ses plantes ont disparu. Il pense à Shane, mais c’est RJ qui les a pris, pour se venger du rejet. Kiki vient à la maison avec un grand sac, Nancy pense que c’est de l’argent… mais non. Kiki n’a pas fait de profits car Doug a régulièrement pris de l’argent. Elle arrête la drogue, et la seule chose qui va lui manquer, c’est de coucher avec Silas. Elle ramène donc le « produit ».
Nancy va se baigner, et cette fois le propriétaire arrive, c’est le rabbin. Il lui donne une serviette, et ils parlent. Il dit qu’elle peut toujours changer.
Silas va voir RJ, et Nancy amène la drogue à la grosse machine utilisée par le voisin russe pour détruire les arbres. Elle détruit la drogue, et sa cane.

Photo Showtime


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.