Résumé Weeds saison 8 épisode 4 : Andy réconforte Nancy

lundi 23 juillet 2012

Recap Weeds 8.04 : Nancy se baigne, nue, dans la piscine de son voisin au milieu de la nuit. Elle file à la maison et trouve Stevie au lit avec Jill et Andy. Elle ne veut pas s’éloigner de son fils, et propose donc à Stevie de l’emmener au zoo le lendemain. Doug lui propose de l’Ambien pour dormir.
Silas, qui vend de la drogue, stresse que Shane son frère devienne policier. Mais pas Shane : pour lui la marijuana sera légale quand il sortira de l’académie. Nancy aussi encourage Shane à changer de carrière.

weeds 804

Kiku appelle Nancy, et voudrait que Nancy la mette en relation pour avoir de la « marchandise ». Mais elle se fait coincer. Nancy doit y aller pour la sauver… manquant sa visite au zoo. Jill se propose, ce que Nancy n’apprécie pas. Nancy veut à nouveau organiser le dîner de famille, qui s’était si mal fini la dernière fois.
Nancy emmène Kiku voir Dimitri, et il accepte de faire affaire, mais jute affaire.
Silas a un nouvel ami, que Shane trouve étrange. R.J, le nouvel ami, dit à Silas que Shane vendra sa propre famille.
Shane, lui, se rapproche beaucoup d’Angela, sa nouvelle petite amie. Il l’invite au dîner.
Jill est jalouse : pour elle Andy donne trop à Nancy. Elle ne veut pas qu’il cuisine pour le dîner de famille, mais il ne peut pas dire non.
Doug se dispute avec un voisin : leur chien Gilda fait caca sur son journal. Et quand Doug échange les journaux, les voisins se fâchent. Les choses montent, et la police arrive, plutôt du côté de Doug.
Au final, le dîner se passe… mal. Jill a donné un médicament à Stevie, qui dort complètement, au désespoir de Nancy. Elle est aussi surprise de voir une policière venir, même si Angela n’est pas au courant du « métier » de Nancy. Les gens commencent à se disputer, et pour couronner le tout, les voisin lancent un sac plein du caca de Gilda sur la table, qui touche principalement Silas.
Andy accuse Jill d’avoir fait exprès de droguer Stevie, et va calmer Nancy. Elle pleure.
Stevie ne dort pas, et Nancy non plus : elle l’emmène donc à son lieu secret, la piscine des voisins. Mais il se font surprendre… Stevie fait un coucou au voisin, et le voisin répond de même, les laissant se baigner.
L’équipement de vidéo-surveillance de Shane révèle la vérité à propos de Gilda : le médicament de Doug fait qu’il marche en dormant… et c’est lui même qui fait caca sur son journal.

Photo Showtime


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.