Résumé Weeds saison 8 épisode 3 : Nancy protège Tim

lundi 16 juillet 2012

Recap Weeds 8.03 : Nancy est sortie de l’hopital, et tout le monde lui offre des cadeaux et lui sourit. Alors qu’Andy et Jill tentent de lui dire qu’ils sont passés au niveau supérieur dans leur relation, Nancy lit la carte de Shane… qui dit qu’il a trouvé le tireur, et qu’il s’est lancé à sa poursuite. Nancy, avec Silas, finit par trouver que c’est Tim Scottson. Silas dit aussi à Nancy que Shane a décidé de devenir policier, à quoi Nancy répond qu’il faut arrêter de lui cacher des choses.

Andy s’occupe de l’équipe de roller des filles pour impressionner Jill et montrer qu’il est responsable. Mais l’équipe ne l’apprécie pas, surtout quand il place Taylor sur le banc. Plus tard, quand Andy veut se réconcilier avec les filles, elles semblent parties, et veulent punir Andy parce que leur équipe a perdu.

Silas et Nancy débarquent chez Tim, où ils tombent sur Tulah, une fille étrange, dans une maison étrange. Elle explique qu’un ami de Tim est venu pour chasser avec lui, et qu’elle l’a laissé prendre son pistolet. Et la description est celle de Shane. Nancy et Silas découvrent que Tim travaille dans un Subway, et Nancy surprend Tim en débarquant et en commandant un sandwich. Elle lui dit de monter dans la voiture, avant qu’elle appelle sa mère.

weeds saison 8 épisode 3

Doug démissionne et décide de créer une organisation caritative avec son partenaire. Ca semble bien parti.

Nancy et Silas emmènent Tim sur un parking abandonné, où ils tentent d’appeler Shane… en vain. Nancy dit à Tim de quitter la ville et de les laisser tranquilles. De retour à la maison, Andy et Scott commencent à se battre… et au final Scott dit aux filles d’écouter Andy, avant de partir.

Nancy et Silas aident Tim à quitter la ville… quand Shane débarque avec ses équipiers de la police. Ils arrêtent Tim, et l’emmènent.

Photo : Showtime


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.