Résumé Weeds saison 8 épisode 2 : Nancy quitte l’hôpital

lundi 9 juillet 2012

Recap Weeds 8.02 : Nancy va mieux, mais elle est toujours à l’hôpital. Shane vient la voir, se demandant qui le tireur pourrait être, mais elle évite le sujet. Un clown, Butter, vient à l’hôpital, vendant de l’herbe. Ce qui pousse Nancy à réfléchir, et à se dire qu’elle veut tourner la page : elle ne veut plus vendre de drogue.
Silas vient aussi voir Nancy, avec des cookies « spéciaux », mais il est très étonné quand Nancy dit ne pas vouloir exploiter les patients.

weeds nancy

Butter le Clown vient voir Nancy la nuit, lui disant de faire attention à son territoire. Mais Nancy décide de lui faire face, et exige qu’il ne fasse plus de profits sur les patients. Nancy est enfin autorisée à rentrer chez elle.
La relation entre Andy et Jill avance, et s’il veut qu’elle aille dîner avec Scott, il se méfie. Les filles vont leur valise après que Jill parte, et lui disent que leur maman et leur papa vont se remettre ensemble, listant toutes les qualités de Scott que Jill regrette. Au dîner, Scott tente de reconquérir Jill, mais Andy débarque. Et quand Scott les surprend en plein acte, il dit ne plus avoir de sentiments pour elle.
Shane est à l’académie de police, il regarde un profil sur les réseaux sociaux : celui de Tom Scottson. Il a trouvé le tireur.

Crédit photo Showtime


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.