Résumé Weeds saison 8 épisode 1 : Nancy aux urgences

lundi 2 juillet 2012

Recap Weeds saison 8×01 : C’est bien Nancy qui a été visée par le sniper… et qui a été touchée. Elle est emmenée d’urgence à l’hôpital tandis que Shane se lance dans les bois à la poursuite du tireur. En rentrant, il trouve le voisin trop curieux qui regarde par dessus la clôture, et la police arrive. Énervé par le manque de professionnalisme, il s’en va rejoindre les autres à l’hôpital.

weeds saison 8 épisode 1

Silas est avec Nancy dans l’ambulance, et elle s’évanouit. Mais arrivés, on dit au groupe que Nancy va « bien », même si elle a une balle dans la tête. Elle a été placée dans un coma artificiel. Silas et Shane vont la voir, et Shane avoue qu’il veut devenir policier. Silas exploses de rire, disant que c’est une famille de criminels… puis se tait et accepte la nouvelle.
Andy est perturbé, mais ça ne l’empêche pas de coucher avec Jill. Il discute avec un policier, pour savoir s’il est possible de la protéger. Il s’inquiète pour Nancy.
Doug ne fait pas grand chose, à part voler les snacks de leur voisin d’hôpital.
On découvre au final qui est le tireur : c’est Tim Scottson, le fils de Peter Scottson. Tim confesse que tirer sur Nancy ne l’a pas rendu heureux, comme il s’y attendait. Il va voir Nancy, et quand il part le coeur de Nancy s’emballe, et les médecins sont appelés aux soins intensifs.

Crédit photo Showtime


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.