Résumé Vampire Diaries saison 3×22 final : Elena choisit Stefan et devient Vampire

vendredi 11 mai 2012

Recap Vampire Diaries 3X22 le final // Meredith soigne Elena, blessée, en lui donnant du sang de vampire. Matt et Jeremy veulent sauver Elena… et son prêts à tout. Matt place une drogue dans le thé d’Elena afin de l’endormir, et de partir avec elle en voiture.

Vampire Diaries saison 3

Jeremy, lui, donne à Alaric l’emplacement de Klaus. Alaric croise damon et Rebekah, mais ils ne peuvent pas l’arrêter : il plante donc son pieu dans le corps de Klaus, pour l’éliminer à jamais.
Tout le monde panique : après tout, Klaus avait affirmé être l’originel de Damon et Stefan. Mais ils ne souffrent pas. Tyler, par contre, souffre d’horribles douleurs, et dit à Caroline de partir. Mais s’il ne meurt pas, c’est peut être pire que la mort… car Klaus, grâce à la magie de Bonnie, prend possession de son corps! Ce qui a peut être permis aux amis vampire d’Elena de survivre. En plus, Klaus a maintenant ce qu’il veut : Caroline, qui n’a pas réalisé le changement.
Elena doit faire son choix : les deux frères Salvatore sont en danger, et à des endroits différents. Elle choisit d’appeler… Damon, pour lui dire que ce qu’elle ressent pour lui, elle n’a jamais cessé de le ressentir pour Stefan, et qu’elle choisit donc ce dernier. Peut être que si elle avait rencontré Damon en premier, les choses auraient été différentes.
Flashback : Elena a bien rencontré Damon, avant Stefan. Ils ont partagé au moment… puis Damon a utilisé ses pouvoirs pour qu’elle l’oublie.
Rebekah, pensant que Klaus a été tué, décide de tuer Elena pour éliminer Alaric, puisqu’ils sont liés. Matt est avec Elena dans la voiture… et Rebekah se place au milieu de la route. Matt l’évite, et plonge dans la rivière.
Sous l’eau, Elena a des flashback à l’accident précédent, qui a coûté la vie à ses parents. Elle lutte.
Dans le présent, comme dans le passé… Stefan arrive. Mais cette fois, Elena refuse d’être sauvée en premier : elle demande à Stefan de faire sortir Matt, et de la laisser.
Alaric et Damon se battent… Damon s’agite, mais Alaric a le dessus. Jusqu’au moment où il s’écroule. Il est mort. Car Elena s’est noyée.
Jeremy rentre seul à la maison, et il tombe sur le fantôme d’Alaric, redevenu bon dans la mort. Jeremy met un peu de temps à comprendre ce que ça signifie pour sa soeur.
Damon va à l’hôpital, hystérique. Meredith lui dit qu’en plus du pont, elle avait une hémorragie cérébrale à cause de ses blessures précédentes.
Mais Elena se réveille. Est elle maintenant un vampire?

crédit photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Un commentaire pour “Résumé Vampire Diaries saison 3×22 final : Elena choisit Stefan et devient Vampire”

  1. marie dit :

    oui cest ca jme pose aussi je suis impatiente de savoir la suite la saison 4 est pour septembre 2012 .. je navais pas saisie que nicklaus etait dans le corp de Tyler cest laid parce que Tyler etait un loup garou au depart alors jai pensé que la seule chose qui étais mort en lui était la partit que nicklaus avait crée . le coté vampire !! que c’était la raison à laquelle Tyler était encore en vie.. beaucoup de question se pose .. Je ne peux pas me fier au livre pcq l’histoire n’est pas la même.. dapres toi lorsqu’elle se reveille est-elle morte ?? heu vampire!!