Résumé Top Chef 2012 du 5 mars : Départ Denny Imbrosi et élimination

mardi 6 mars 2012

Top Chef du mardi 5 mars 2012 se transforme en « l’amour est dans le pré », avec en plus Jamel Debbouze : un mélange détonnant! En effet, les agriculteurs seront les juges de la première épreuve, et ils amènent leurs produits pour que les candidats les travaillent.
Les candidats se lancent, mais Noémie a du mal… elle demande des conseils à Norbert, qui accepte de l’aider. Elle se fait ensuite draguer… par Freddy!
C’est la dégustation, mais aucun plat ne fait l’unanimité. C’est finalement Cyrille qui remporte l’épreuve, et donc l’immunité.

Denny top chef 2012

Tabata, Noémie, Jean et Julien vont ensuite au spectacle de Jamel Debbouze… et se font réquisitionner : ils doivent faire du coucous pour tout le monde! C’est les filles contre les garçons, sous la pression du comédien, qui vient faire des blagues. Et qui décide qu’un membre de chaque équipe va venir avec lui sur scène : il faut faire rire la salle pour pouvoir retourner travailler! Tabata est la première, suivie de Jean.
Les équipes ont fini, mais Jamel n’est pas convaincu pour la semoule : les filles en ont fait des boulettes, et le garçon ont mis du boulgour. Jamel et les comédiens préfèrent le plat des garçons, mais Christian Constant celui des filles. C’est finalement les filles qui l’emportent, après la décision de Jean-François Piège.
Norbert, Carl, Cyrille et Denny, eux, vont tenir un restaurant éphémère. Les clients, dont Emmanuel De Brantes, vont en fait demander des modifications : une cliente dit être enceinte et ne pas pouvoir manger d’huître, Emmanuel De Brantes voudrait une entrée avec du caviar qu’il a amené, ils demandent le même plat mais allégé, un café gourmand, etc… C’est tendu entre Denny et Cyrille, et Carl et Norbert remportent au final l’épreuve à l’unanimité.
En épreuve de la dernière chance, on retrouve donc Jean, Julien, Denny et Cyrille. Ils doivent préparer des poissons, mais à part pour Jean, c’est assez décevant.
Et au final, c’est Denny Imbrosi qui est éliminé. Il garde tout de même le sourire, et part avec classe.

Crédit photo : Capture M6 Bonus


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.