Résumé Top Chef 2012 du 20 février : Départ Juan Arbelaez de la compétition

mardi 21 février 2012

Live Top Chef 2012 épisode 4 qui est parti? qui a été éliminé? : La première épreuve de Top Chef du 20 février 2012 est de cuisiner… pour les enfants. Il reste 10 candidats, mais la majorité ne sont pas inspirés par cette épreuve : ils n’ont pas l’habitude de cuisiner pour ce public difficile! De plus, il faut réaliser des bentō, ces boites à repas japonaises. Et les enfants sont effectivement impitoyables : il y a beaucoup de rejets. Le vainqueur désigné est Denny, qui remporte l’immunité.

juan top chef 2012

Ensuite, direction le couvent pour la première équipe : non, les perdants ne vont pas se retirer là, mais il va falloir cuisiner pour les soeurs, et dans le silence! Difficile dans ces conditions de se coordonner efficacement!
L’équipe 2, elle, accompagne Christophe Michalak pour une épreuve de pâtisserie. Et le chef met la pression : les candidats doivent ré-imaginer une salade de fruits façon « palace »… en une demi-heure. C’est Jean qui est félicité par le jury, qui explique qu’il est, pour l’instant, le meilleur.
En épreuve de rattrapage, on retrouve Juan, Ruben, et Norbert. Juan ne tire pas son épingle du jeu, et se retrouve éliminé à la fin de l’épreuve.

Photo : PIERRE OLIVIER/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.