Résumé The Voice 21 avril TF1 : Qui a été éliminé? Vigon, Sonia, Blandine …

dimanche 22 avril 2012

Cette vois dans The Voice (le samedi 21 avril), l’équipe de Florent Pagny débute, suivi de celles de Jenifer, Louis Bertignac, et enfin Garou.

Et c’est Lise Darly qui commence, avec « Someone Like You » (Adele, si il en reste qui ne le savent pas). Le choix de la chanson est-il vraiment adapté?
Elle est suivie de Stéphan Rizon, qui a choisi « Les portes du pénitencier », de Johnny Hallyday. Là aussi un changement de registre, mais toujours avec une voix qui est bien à lui.
Ensuite, Dominique Magloire arrive, et montre qu’elle n’a pas perdu sa voix sur « Last Dance » de Donna Summer. Son coach est impressionné encore une fois.
Et c’est Stéphanie qui termine, avec « Comme d’habitude » de Claude François. Elle surprend, dans le bon sens du terme.
Le public vote… et choisit Stéphan. Florent Pagny sauve lui immédiatement, et il le dit lui même « évidemment » Dominique, puis doit choisir entre Stéphanie et Lise. Il précise qu’il ne juge que sur le prime, la performance live… et que Lise le sait, ce n’était pas parfait. C’est donc Lise Darly qui est éliminée.


Johny Maalouf de The Voice

Jhony Maalouf dans The Voice (TF1)

C’est Sonia Lacen qui arrive en premier pour l’équipe de Jenifer, interprétant Russian Roulette de Rihanna dans un costume sexy et une coiffure osée. Sa « rage naturelle » ressort bien.
Amalya, elle, chante « Le Monde est Stone » (Starmania). Jenifer n’a pas peur qu’Amalya s’attaque à un grand standard, car elle a du talent.
C’est ensuite Thomas Mignot fait continue dans la lancée des grandes chansons françaises, avec « Comme un boomerang » (Serge Gainsbourg). Là, Jenifer va jusqu’aux larmes…
Enfin, Al.Hy, toujours attendue, termine avec une chanson d’Edith Piaf : La foule. Et encore une fois c’est plus que réussi : le public décide de la sauver.
Jenifer doit faire un choix… et décide d’éliminer Sonia Lacen!

Pour Louis Bertignac, c’est la plus jeune, Rubby, qui chante « If I Were a Boy » (Beyoncé). Elle réussit à faire passer cette émotion.
Vigon, lui, fait le show : sur Soulman (Blues Brothers), il se déchaîne.
Louise passe ensuite avec « Call Me » (Blondie), suivie de Aude Henneville, avec Roxanne (Police).
Le public choisit de garder Rubby, et Louis Bertignac garde les deux filles en ballotage. C’est donc pour Vigon, le doyen, que l’aventure s’arrête. Il ne reste plus que des filles chez Louis.

C’est enfin l’équipe de Garou, où Louis Delort est le premier à passer. Il interprète un titre de Jacques Brel, Amsterdam, avec une belle intensité.
Il est suivi d’Atef, qui reprend Hallelujah de Leonard Cohen.
La seule fille de l’équipe, Blandine Aggery, a choisi « Si seulement je pouvais lui manquer » (Calogero). Elle « vie » véritablement sa chanson.
Enfin, Jhony Maalouf fait un show sur « Bohemian Rahpsody » (Queen), afin de finir en beauté.
Le public choisir de garder Louis, et Garou, lui, fait l’inverse de Louis et garde les deux garçons. Il ne reste plus que des garçons chez Garou, et Blandine Aggery est éliminée.

Capture écran TF1


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.