Résumé The Voice 14 avril : Départ Maureen Angot (Jenifer)

dimanche 15 avril 2012

Après les éliminations The Voice de Pia Salvia, Valérie Delgado et flo Malley, c’est l’équipe de Jenifer qui ferme la marche pour cette soirée de The Voice, avec Thomas Mignot, Al.Hy, et Maureen Angot.
Thomas Mignot chante « Without You » (David Guetta / Usher), mettant pour l’instant de côté le style « Bruno Mars ». Si le pari était osé, il est réussi. Jenifer lui dit bravo. Garou a eu des doutes car la chanson est difficile, mais c’est très bien passé.
C’est au tour de Maureen, avec « Né quelque part » (Maxime Le Forestier). Jenifer dit qu’elle est une artiste à part entière, qui la touche. Florent Pagny trouve que la voix est belle.

Ah-Ly The Voice

Al.Hy choisie par le public The Voice


Enfin, Al.Hy, qui depuis le départ fait partie des favoris, interprète « Feeling Good » (Nina Simone). La chanteuse de 18 ans entraîne le public avec elle, et son nom est scandé à la fin. C’est un moment plein de frisson, Jenifer souligne qu’il est difficile de juger quelqu’un dont on est fan. Elle salue son talent.
Sans grande surprise, c’est Al.Hy qui est plébiscitée par le public. Jenifer doit faire un choix, et c’est Thomas qui l’emporte. Maureen Angot est donc éliminée.

Capture écran TF1


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.